52 le max, elle avait 2 enfants mais pas de petits enfants alors je ne sais pas si c'est considéré comme granny Ce qui est bien à cet âge là c'est qu'elles font tout
Le 29 novembre 2024 à 09:28:53 : 52 le max, elle avait 2 enfants mais pas de petits enfants alors je ne sais pas si c'est considéré comme granny Ce qui est bien à cet âge là c'est qu'elles font tout
Est ce une généralité ? Ou est-ce un biais de population que les dernières qui veulent encore du cul après la ménopause sont des giga-tarax ?
73 ans La chatte poilue ,plus serrée qu'une teen Teeth amovibles Un fionx bien rosée Des cors sur les odorants feets Tantôt jartelles ,tantôt chemise de nuit
Le 29 novembre 2024 à 09:36:39 : 73 ans La chatte poilue ,plus serrée qu'une teen Teeth amovibles Un fionx bien rosée Des cors sur les odorants feets Tantôt jartelles ,tantôt chemise de nuit
Le 29 novembre 2024 à 09:36:39 : 73 ans La chatte poilue ,plus serrée qu'une teen Teeth amovibles Un fionx bien rosée Des cors sur les odorants feets Tantôt jartelles ,tantôt chemise de nuit
Une cliente quand j'étais livreur colis
Dégueulasse
Je ne vois pas en quoi T'inquiète pas qu'elles aiment le jus de jeunot et qu'elles se donnent pour te vider les pruneaux Et toi ,en tant que bon jeunot soucieux des anciens ,tu te dois de réhydrater la peau de mamie
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures
Une cliente quand j'étais livreur colis
Dégueulasse
Je ne vois pas en quoi T'inquiète pas qu'elles aiment le jus de jeunot et qu'elles se donnent pour te vider les pruneaux Et toi ,en tant que bon jeunot soucieux des anciens ,tu te dois de réhydrater la peau de mamie
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures