L'intérim c'est trop déprimant
Un coup planing qui change
Toujours à quémander du travail
Tu sais jamais si tu vas travailler le lendemain...
Je suis chauffeur poids lourd mais j'ai pas trouvé de CDI correct uniquement de l'intérim c'est juste invivable ce truc wtf
Le 17 novembre 2024 à 17:08:56 :
oui
Sérieux cette semaine pour l'instant je suis sûr de travailler que lundi pour le reste à voir...
C'est trop dur mentalement de ne jamais être certain de ce qu'on va faire au bout d'un moment c'est lourd
Moi j'adorais quand j'en faisais
Enfin c'est idéal quand tu n'as pas de loyer
continue à postuler un CDI c'est qu'une question de chance
Ta quoi, c ou ce ?
Si tu peux passe Adr et citerne etendu (tu peux le faire avec ton compte formation) c'est un gros plus
Et si tu fais de la citerne c'est souvent plus tranquille
Le 17 novembre 2024 à 17:12:32 :
T'es chauffeur PL et tu n'as pas trouvé de job hors intérim? C'est pas possible khey, le métier est en pénurie, il y a du taff partout? Tu cherches dans quoi précisément?
Tout je cherche dans tout
À part faire des missions de remplacement j'ai rien du coup je me retrouve à faire de la manutention en intérim
Dis toi j'ai meme tous les caces de chariot et caces de chantier
C'est dur mentalement
Le 17 novembre 2024 à 17:12:32 :
T'es chauffeur PL et tu n'as pas trouvé de job hors intérim? C'est pas possible khey, le métier est en pénurie, il y a du taff partout? Tu cherches dans quoi précisément?
Non chauffeur pl il y a moins de taff qu'avant, comme l'économie ralentie il y a moins besoin de routier
Le 17 novembre 2024 à 17:15:21 :
Ta quoi, c ou ce ?Si tu peux passe Adr et citerne etendu (tu peux le faire avec ton compte formation) c'est un gros plus
J'ai l'ADR de base je suis en C
Fin j'aimerai travailler un peu quoi mais je trouve pas de taff juste des missions de remplacement
En 2 mois de recherche j'ai fais que 3j de missions
Une fois je devais faire la semaine pour un remplacement d'un congé paternité le lundi après midi on me dit le mec revient demain donc mission terminé...
C'est beaucoup trop dur mentalement j'ai même lâché une larme parce que je ne veux pas profiter des aides de l'état mais on me donne rien
Meilleure planque pour garder son RSA en plus d’avoir + de sous
T’as aussi des missions plus longues après, et t’es mieux payé
Le 17 novembre 2024 à 17:18:45 :
Ta quoi, c ou ce ?Si tu peux passe Adr et citerne etendu (tu peux le faire avec ton compte formation) c'est un gros plus
Fin j'aimerai travailler un peu quoi mais je trouve pas de taff juste des missions de remplacement
Une fois je devais faire la semaine pour un remplacement d'un congé paternité le lundi après midi on me dit le mec revient demain donc mission terminé...
C'est beaucoup trop dur mentalement j'ai même lâché une larme parce que je ne veux pas profiter des aides de l'état mais on me donne rien
Même avec l'adr tu trouve pas ?
Va directement voir une agence de livraison genre Geodis, ça cherche souvent des chauffeurs, je trouve le taff pas super mais bon ça paye pas trop mal et tu te fais une expérience de fou
Le 17 novembre 2024 à 17:21:50 :
Le 17 novembre 2024 à 17:18:45 :
C'est beaucoup trop dur mentalement j'ai même lâché une larme parce que je ne veux pas profiter des aides de l'état mais on me donne rienMême avec l'adr tu trouve pas ?
Va directement voir une agence de livraison genre Geodis, ça cherche souvent des chauffeurs, je trouve le taff pas super mais bon ça paye pas trop mal et tu te fais une expérience de fou
Je vais voir directement geodis et postule chez eux en spontanée c'est ça ?
Je fais toujours des longues mission en intérim jamais des contrats de un jour.
Faut pas faire des shitjobs aussi
Le 17 novembre 2024 à 17:25:39 :
Je fais toujours des longues mission en intérim jamais des contrats de un jour.Faut pas faire des shitjobs aussi
De base en PL c'est des longues mission mais moi non putain j'en deviens fou
Je ne demande qu'à travailler j'ai même acheter une toyota pour être sûr d'arriver au travail avant l'heure mais non j'ai rien
Données du topic
- Auteur
- Francaifofo172
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 17:07:49
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23