L'intérim c'est trop déprimant
Un coup planing qui change
Toujours à quémander du travail
Tu sais jamais si tu vas travailler le lendemain...
Je suis chauffeur poids lourd mais j'ai pas trouvé de CDI correct uniquement de l'intérim c'est juste invivable ce truc wtf
Le 17 novembre 2024 à 17:08:56 :
oui
Sérieux cette semaine pour l'instant je suis sûr de travailler que lundi pour le reste à voir...
C'est trop dur mentalement de ne jamais être certain de ce qu'on va faire au bout d'un moment c'est lourd
Moi j'adorais quand j'en faisais
Enfin c'est idéal quand tu n'as pas de loyer
continue à postuler un CDI c'est qu'une question de chance
Ta quoi, c ou ce ?
Si tu peux passe Adr et citerne etendu (tu peux le faire avec ton compte formation) c'est un gros plus
Et si tu fais de la citerne c'est souvent plus tranquille
Le 17 novembre 2024 à 17:12:32 :
T'es chauffeur PL et tu n'as pas trouvé de job hors intérim? C'est pas possible khey, le métier est en pénurie, il y a du taff partout? Tu cherches dans quoi précisément?
Tout je cherche dans tout
À part faire des missions de remplacement j'ai rien du coup je me retrouve à faire de la manutention en intérim
Dis toi j'ai meme tous les caces de chariot et caces de chantier
C'est dur mentalement
Le 17 novembre 2024 à 17:12:32 :
T'es chauffeur PL et tu n'as pas trouvé de job hors intérim? C'est pas possible khey, le métier est en pénurie, il y a du taff partout? Tu cherches dans quoi précisément?
Non chauffeur pl il y a moins de taff qu'avant, comme l'économie ralentie il y a moins besoin de routier
Le 17 novembre 2024 à 17:15:21 :
Ta quoi, c ou ce ?Si tu peux passe Adr et citerne etendu (tu peux le faire avec ton compte formation) c'est un gros plus
J'ai l'ADR de base je suis en C
Fin j'aimerai travailler un peu quoi mais je trouve pas de taff juste des missions de remplacement
En 2 mois de recherche j'ai fais que 3j de missions