Vous avez une idée de script à faire pour le site ?
Le 24 novembre 2024 à 05:27:20 TurboKid a écrit :
un script qui supprime la modération de webedia et le système de niveau
J'aimerais bien
Un truc pour bloquer tout les liens vers les articles sponso depuis le forum. Bref tout ce qui est n'est pas considérer de la pub par ublock .
Ya certes les filtres persos mais, ça serait sympa d'avoir un truc centralisé (un dépôt géant ) stop pub .
Actuellement chacun a ses listes perso certains bloqueurs n'ont pas forcément des listes perso alors que s'il y avait un projet commun pour masquer la moindre petite pub qui dépasse sur les forums ça serait vachement intéressant surtout si on pouvait faire des pr ou des issues par exemple l'onglet en haut sur le Black Friday ou toutes ces conneries ou sur certains forums de jeux tu as toujours une petite pub en haut.
Dans des cas dans de nombreux cas un simple filtre custom suffit et c'est souvent beaucoup plus rapide qu'un user script malheureusement mais c'est vrai que ça permettrait de centraliser à mort en sachant que tout le monde sait utiliser tamper monkey.
Un script qui permet de foutre des mots en blacklist afin de plus voir les topics où y'a ce mot dans le titre.
Deb**cled le faisait avant mais maintenant ça marche qu'à moitié.
Le 24 novembre 2024 à 05:30:51 lebossRHOFF a écrit :
t'as fait quoi comme script
Le 24 novembre 2024 à 05:31:38 k0nar18 a écrit :
un script qui répare les smileys, vu que webedia est incapable de le faire
Ca existe déjà
Le 24 novembre 2024 à 05:31:38 :
un script qui répare les smileys, vu que webedia est incapable de le faire
Ça existe déjà j'avais même filé à la personne un truc pour couvrir plus de smiley mais il a pas répondu sinon ça y est sur JV script
Le 24 novembre 2024 à 05:31:21 Shuichi-A a écrit :
Un truc pour bloquer tout les liens vers les articles sponso depuis le forum. Bref tout ce qui est n'est pas considérer de la pub par ublock .Ya certes les filtres persos mais, ça serait sympa d'avoir un truc centralisé (un dépôt géant ) stop pub .
Actuellement chacun a ses listes perso certains bloqueurs n'ont pas forcément des listes perso alors que s'il y avait un projet commun pour masquer la moindre petite pub qui dépasse sur les forums ça serait vachement intéressant surtout si on pouvait faire des pr ou des issues par exemple l'onglet en haut sur le Black Friday ou toutes ces conneries ou sur certains forums de jeux tu as toujours une petite pub en haut.
Dans des cas dans de nombreux cas un simple filtre custom suffit et c'est souvent beaucoup plus rapide qu'un user script malheureusement mais c'est vrai que ça permettrait de centraliser à mort en sachant que tout le monde sait utiliser tamper monkey.
Et ça permettrait aussi de s'adapter si certaines pubs changent de classe CSS que c'est impossible de cibler via filtre custom mais peut-être plus simple en Javascript complet
J'ai pas bien compris, j'ai aucun lien sponso sur les forums.
ou à défaut réparer la fonction recherche pour que ça affiche ce qui devrait être affiché mais ne l'est pas (car décidé trop vieux par JVC par exemple) et inversement ce qui est affiché quand ça ne devrait pas l'être (des mots clés qui se ressemblent = le résultat de ta recherche, complètement useless donc)
Le 24 novembre 2024 à 05:31:49 PastisPistache a écrit :
Un script qui permet de foutre des mots en blacklist afin de plus voir les topics où y'a ce mot dans le titre.Deb**cled le faisait avant mais maintenant ça marche qu'à moitié.
Il le fait bien il me semble, et je suis pas trop fan de ces pratiques de "safespace"
Le 24 novembre 2024 à 05:37:04 Ncov-2019 a écrit :
Quel langage de programmation,?
JS ou C/C++ ça dépendrait des besoins.
Le 24 novembre 2024 à 05:38:10 Can-01 a écrit :
une option pour rechercher un message depuis un topic
ou à défaut réparer la fonction recherche pour que ça affiche ce qui devrait être affiché mais ne l'est pas (car décidé trop vieux par JVC par exemple) et inversement ce qui est affiché quand ça ne devrait pas l'être (des mots clés qui se ressemblent = le résultat de ta recherche, complètement useless donc)
Comment ça ? Genre t'es sur un topic et tu veux trouver tous les messages contenants un mot précis ?
Le 24 novembre 2024 à 05:40:29 :
Quel langage de programmation,?JS ou C/C++ ça dépendrait des besoins.
ou à défaut réparer la fonction recherche pour que ça affiche ce qui devrait être affiché mais ne l'est pas (car décidé trop vieux par JVC par exemple) et inversement ce qui est affiché quand ça ne devrait pas l'être (des mots clés qui se ressemblent = le résultat de ta recherche, complètement useless donc)Comment ça ? Genre t'es sur un topic et tu veux trouver tous les messages contenants un mot précis ?
oui par exemple
ou alors un truc qui te notifie si t'as été cité qqpart
Le 24 novembre 2024 à 05:41:16 Can-01 a écrit :
ou à défaut réparer la fonction recherche pour que ça affiche ce qui devrait être affiché mais ne l'est pas (car décidé trop vieux par JVC par exemple) et inversement ce qui est affiché quand ça ne devrait pas l'être (des mots clés qui se ressemblent = le résultat de ta recherche, complètement useless donc)Comment ça ? Genre t'es sur un topic et tu veux trouver tous les messages contenants un mot précis ?
oui par exemple
ou alors un truc qui te notifie si t'as été cité qqpart
Ce serait pour quel usage ?
Les notifs ça existe déjà.
Le 24 novembre 2024 à 05:36:14 :
Le 24 novembre 2024 à 05:31:21 Shuichi-A a écrit :
Un truc pour bloquer tout les liens vers les articles sponso depuis le forum. Bref tout ce qui est n'est pas considérer de la pub par ublock .Ya certes les filtres persos mais, ça serait sympa d'avoir un truc centralisé (un dépôt géant ) stop pub .
Et ça permettrait aussi de s'adapter si certaines pubs changent de classe CSS que c'est impossible de cibler via filtre custom mais peut-être plus simple en Javascript complet
J'ai pas bien compris, j'ai aucun lien sponso sur les forums.
Désolé pour la qualité pas ouf c'est sur mobile là j'ai désactivé les filtres custom mais sinon il y a ça sans parler de la pub risi
Éventuellement je ferai des screen plus propre sur mon PC mais ouais pas forcément sur le 18 25 mais sur d'autres forums en fait sur tous les forums les sauf les blabla tu as pas mal.de new sponsorisés dans des encarts de plus en plus intrusif comme j'ai dit il y a les filtres CSS mais parfois ça suffit pas notamment quand le fait de masquer laisse juste un trou comme sur la page choix des forums
Et encore désolé pour la qualité degueux
Le 24 novembre 2024 à 05:38:16 Sukine a écrit :
Le 24 novembre 2024 à 05:31:49 PastisPistache a écrit :
Un script qui permet de foutre des mots en blacklist afin de plus voir les topics où y'a ce mot dans le titre.Deb**cled le faisait avant mais maintenant ça marche qu'à moitié.
Il le fait bien il me semble, et je suis pas trop fan de ces pratiques de "safespace"
Non y'a pleins de trucs qui passent au travers de manière aléatoire.
C'est même pas question de safespace mais par exemple récemment pour l'élection US dont j'avais rien à foutre c'est agréable de pouvoir foutre Trump, Biden et Kamala en blacklist.
Le 24 novembre 2024 à 05:42:05 :
oui par exemple
ou alors un truc qui te notifie si t'as été cité qqpartCe serait pour quel usage ?
recherche de trucs précis dans les topics avec plein de page, plutôt que de se taper un ctrl+f sur chaque page - un peu superficiel j'avoue mais c'est un truc qui manque
Les notifs ça existe déjà.
nn regarde je te cite et t'as pas la notif que je t'ai cité nulle part
à la limite t'as juste la notif que y'a eu une réponse sur le topic mais ça c'est osef-tiers, tu sais même pas si ça te concerne
oui par exemple
ou alors à coté/en plus de la fonction recherche, un truc qui te notifie si t'as été cité qqpart (mais ça doit être galère et pas très performant car ça se baserait pas sur ton pseudo mais tes messages cités)
Avec Deb**cled t'as la notification quand t'es cité mais seulement si c'est pas une autre personne qui utilise Deb**cled.
Données du topic
- Auteur
- Sukine
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 05:19:55
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 41