J’ai envoyé une lettre d’amour à une ex
- 1
Elle va bientôt finir son cursus universitaire en arts
On a eu une relation de plusieurs mois il y a environ 4-5 ans, je ne suis plus sur aucun réseaux sociaux donc un vendredi j’ai eu un éclair et une force supérieur ma poussé à écrire cette lettre d’une traite sans brouillon, j’ai écris ce que je pensais et que je voulais être heureux avec elle jusqu’à la fin de mes jours.
J’ai donc envoyé une lettre à cette gente dame en mettant l’adresse de l’école + “à l’attention de l’étudiante xxxx” sur l’enveloppe , vous pensez qu’ils vont lui transmettre ? Ça fait pile une semaine que je l’ai envoyé pas de réponses depuis . Je me fais pas d’illusion surtout qu’à l’époque je l’ai quitté comme un con donc bon.
Le 29 novembre 2024 à 03:16:18 :
passe à autre chose quille
Ce serait briser le cœur d’un homme de faire ça , si la secrétaire de l’école est misandre je suis foutu
Le 29 novembre 2024 à 03:29:51 :
Ma question est surtout est-ce que le courrier arrivera entre ses mains?
Non
Le 29 novembre 2024 à 03:32:04 :
Ma question est surtout est-ce que le courrier arrivera entre ses mains?Non
Pourquoi ?
Le 29 novembre 2024 à 03:32:38 :
Le 29 novembre 2024 à 03:32:04 :
Ma question est surtout est-ce que le courrier arrivera entre ses mains?Non
Pourquoi ?
L'universite, c'est pas la Poste
Et ils ne donnent pas de courrier exterieur pour eviter les poursuites d'harcelement
Le 29 novembre 2024 à 03:34:14 :
Ridicule, porte tes couilles et va lui parler espèce d’enfant.
Ou alors écoute les post précédents et passe à autres chose
Une relation de quelques mois il y a 4-5 ans… c’est trop lointain et c’etait pas assez solide
C’est dur mais lache l’affaire khey. Elle a du t’oublier. Il faut que tu passes à autre chose. Tu te fais du mal
- 1
Données du topic
- Auteur
- iozoexad
- Date de création
- 29 novembre 2024 à 03:15:37
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17