Topic de LeDjokaire :

Pourquoi Jamy se fait toujours bolossé dans C'est Pas Sorcier ?

• 1

:(

Déjà dans l'épisode sur l'Imprimerie, Fred lui subtilise son poème romantique pour l'afficher de partout dans Paris. :(
Quand Fred est accusé d'être Freddo La Menace, c'est Jamy qui témoigne pour le sauver mais Fred lui dit même pas merci. :(
Fred passe sa vie à visiter des châteaux, nager avec les dauphins et sauter en parachute pendant que Jamy reste dans le camion tout seul avec des maquettes à parler avec une voix imaginaire. :(
Quand Sabine débarque, c'est Jamy qui a le béguin pour elle mais c'est avec Fred qu'elle part faire des expériences. :(
Chaque fois que Marcel se tape une contravention, c'est Jamy qui doit la payer. :(
Fred se fait recevoir par Jospin et Chirac mais Jamy a même pas le droit de se garer dans Paris. :(
Quand Fred et Jamy font une pyjama-party, Fred ronfle comme un gros porc toute la nuit et Jamy arrive pas à dormir. :(
Dès que Jamy sort du camion, Fred lui dit qu'il a pas besoin de lui et le renvoie à ses maquettes. :(
" Jamy explique moi ceci, explique moi cela " " Oui oui Fred j'arrive, alors au départ... " :(

• 1

Données du topic

Auteur
LeDjokaire
Date de création
17 novembre 2024 à 15:52:40
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 238