la MASTERCLASSE de BARDELLA (le mbappé de la politique) chez HANOUNA
Il y a tellement d'éléments de valeur dans cette pépinière du RN, même ceux qui l'ont quitté ou ont été mis de côté.
La dernière chance pour notre pays et pour notre peuple.
La panique du système, le front républicain, l'union gauche droite, medias, artistes, patronat, syndicats, grands bourgeois, magistrats, montre bien leur peur de perdre tous les privilèges de leur dictature au service des cartels.
Le gars a renoncé à la sortie de l'UE, du commandement intégré de l'Otan, de Shenghen, de l'euro... il s'applati devant les medias (refusent de soutenir Trump par exemple)
Et vous croyez que Bardella va changer les choses au pouvoir
Le 24 novembre 2024 à 10:11:37 :
Le gars a renoncé à la sortie de l'UE, du commandement intégré de l'Otan, de Shenghen, de l'euro... il s'applati devant les medias (refusent de soutenir Trump par exemple)Et vous croyez que Bardella va changer les choses au pouvoir
C'est mon avis aussi
Tous les partis sont gangrénés.
Le RN n'a plus rien de national et la gauche a délaissé ses luttes de classe et complètement abandonné la France des campagnes.
Bref y'a plus personne
Vous croyez pouvoir changer la destinée d'un pays qui ne maitrise même plus sa monnaie, ses frontières, ses lois, sa politique économique ou commerciale.
Et peut-être demain même son armée avec l'armée européenne, sa diplomatie voir sa dissuasion nucleaire
Faut dire que c'est risqué de se faire inviter dans une émission qui appartient au même mec qui a édité ton livre.
Félicitations à lui, quel courage.
Le 24 novembre 2024 à 10:19:52 :
Le 24 novembre 2024 à 10:11:37 :
Le gars a renoncé à la sortie de l'UE, du commandement intégré de l'Otan, de Shenghen, de l'euro... il s'applati devant les medias (refusent de soutenir Trump par exemple)Et vous croyez que Bardella va changer les choses au pouvoir
C'est mon avis aussi
Tous les partis sont gangrénés.
Le RN n'a plus rien de national et la gauche a délaissé ses luttes de classe et complètement abandonné la France des campagnes.
Bref y'a plus personne
Bon, il a l'air con comme un manche à balais, mais je note qu'il est invité dans une émission grand public, et que le public applaudit.
Impensable avec le menhir.
Le 24 novembre 2024 à 10:28:35 :
Bon, il a l'air con comme un manche à balais, mais je note qu'il est invité dans une émission grand public, et que le public applaudit.Impensable avec le menhir.
Le public applaudit quand on lui dit de le faire
Le 24 novembre 2024 à 10:10:16 :
Il y a tellement d'éléments de valeur dans cette pépinière du RN, même ceux qui l'ont quitté ou ont été mis de côté.La dernière chance pour notre pays et pour notre peuple.
La panique du système, le front républicain, l'union gauche droite, medias, artistes, patronat, syndicats, grands bourgeois, magistrats, montre bien leur peur de perdre tous les privilèges de leur dictature au service des cartels.
Données du topic
- Auteur
- GigaChibrax14
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 09:52:54
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35