les gens ont vraiment des vies de merde sans intérêts ?
- 1
être bloqué dans les villes ? pas libre ?
qu'est-ce que tu peux espérer dans cette vie ?
ta vie c'est toujours la même chose, les mêmes choses ? chez toi il y a rien d'intéressant à faire et à l'extérieur t'es bloqué y'a rien d'intéressant à faire ?
les jours se ressemblent ? quelle vie pourrie ?
les gens ont vraiment des vies de merde ?
cette vie était sans intérêts ?
les gens sont comme des insectes impuissants qu'on exploite dans les villes, pas libre bloqué + une vie de merde ? leur vie c'est bosser et avoir une vie de merde ?
tu en auras des choses à dire quand tu seras vieux ? tu raconteras a quel point ta vie aura été un film ?
les gens ont vraiment des vies de merde sans intérêts ? c'est un monde de merde ? ta pas envie d'y foutre les pieds ? tu passes à côté de ta vie ? tu te tapes une existence infame médiocre sans intérêts ?
tu en auras des choses à dire quand tu seras vieux ? tu raconteras a quel point ta vie aura été un film ?
faut juste avoir ton 20-30 millions en poche et te barrer de cet enfer de cette existence de merde ? de cette vie de merde ? de ce ratage de vie ?
tu en auras des choses à dire quand tu seras vieux ? tu raconteras a quel point ta vie aura été un film ?
Je suis en train de me poser la question, je rentre chez moi il est 20h passé, le temps de me doucher, cuisiner, manger, faire la vaisselle, préparer mes fringues pour le lendemain et je dois déjà me coucher.
Ma vie tourne autour du boulot et un boulot qui rapporte que dalle en plus.
Je commence à saturer honnêtement, j'ai qu'une vie et le peu de temps qu'il me reste j'ai franchement pas envie de le donner au capital.
La plupart des gens n'ont pas une conscience très élevée; leur vie se merde se résume à faire un crédit immobilier, faire des travaux dans leur maison de banlieue, jouer aux derniers jeux vidéos pour oublier bobonne qui fait chier...
Ils ont vraiment des vie de merde; le pire, c'est quand ils montrent des photos de leurs gosses ou en parlent avec fierté comme si c'était la réalisation de leur vie...
Alors que leurs gosses ne seront que la main d' oeuvre de demain, en plein conditionnement par le système scolaire où les petits garçons doivent apprendre à obéir aux femmes qui composent 80 à 90% du corps enseignant.
Ils se font chier à "élever" (si on peut appeler ça le simulacre d'éducation donnée par la plupart des parents) des gosses qui rapporteront plus tard des bénéficies à ceux qui tiennent les entreprises entre leurs mains, ainsi que des taxes et des impôts qui seront perçus par les enfants des politiciens d'aujourd'hui.
Bah c'est pas pour rien que profiter de sa jeunesse = baiser à tout va, sortir le weekend au bar et danser sur de la musique de merde
Puis pour les plus fortuné/chanceux faire un Erasmus de clodo punk à l'étranger pour dire "qu'on a voyagé"
J'ai fait le délire de prendre mon sac sans retour parce que c'était la mode : c'est du même niveau que le Célestin qui sort pas de chez lui au final
Tout est visible sur internet et les relations sociales sont les même aussi c'est triste
Je suis sorti hier en ville:
- 95% des gens sont moches / low-tier
- Paraissent dépressifs
- Sans âme
Juste qu'ils sont en groupe, là où les Célestin 0 tout sont seuls, mais c'est la seule diff
Le 24 novembre 2024 à 07:12:31 :
Je suis en train de me poser la question, je rentre chez moi il est 20h passé, le temps de me doucher, cuisiner, manger, faire la vaisselle, préparer mes fringues pour le lendemain et je dois déjà me coucher.Ma vie tourne autour du boulot et un boulot qui rapporte que dalle en plus.
Je commence à saturer honnêtement, j'ai qu'une vie et le peu de temps qu'il me reste j'ai franchement pas envie de le donner au capital.
Livreur uber eat ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- fruit23
- Date de création
- 24 novembre 2024 à 02:14:03
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 12