Topic de Potoroze :

Je m'inquiete pour ma copine après que j'ai rompu avec elle ...

• 1

On était en voiture, de retour des courses.

Elle me parle d'une embrouille qu'on avait hier

Je lui dis :
- Tu me dis que tu veux que je vois mes amis maximum 1x/mois. Si je les vois 1x de plus pendant le week-end, cela change quoi à ta vie ? Franchement ?
Tu accepterais ?
- Non.
Je n'ai pas envie de marier quelqu'un comme toi. Tu as besoin de voir d'autres personnes que moi pour être heureux, je ne te suffit pas.
- On peut arrêter maintenant alors.

Puis silence radio depuis plusieurs heures, je vais dans sa chambre. Elle n'a pas mangé et me répète "Je ne veux pas manger", alors que je rapporte un plat tout près. Elle fait la grève de la faim.

Finalement, elle a mangé mais elle est ensuite partie dans une autre pièce dans le noir et elle est sur son téléphone sans rien dire.

Elle a déjà menacer de suicider à plusieurs reprises lors de notre relation, elle se griffer avec son stylo sur tous le bras, se donner des claques, des coups de poings au visage, sur les jambes et des coups de ceinture dans les jambes.

Je m'inquiete pour elle, je devrais la revoir ou la laisser tranquillement sachant que je suis venu lq voir
Et a chaque fois, je lui dis que si elle veut me dire quelque chose, elle le peut. Si, elle a besoin de quelque chose, elle peut m'en parler. Je m'inquiètes pour elle ...

Bref, je reste dans ma piece ou je vais la voir ?

L'auteur dans sa boucle FICTIVE

Le 28 novembre 2024 à 00:47:38 :
Fuis khey :ok:

Elle est chez moi ...

Le 28 novembre 2024 à 00:46:59 :
L'auteur dans sa boucle FICTIVE

Merci pour ton commentaire mais j'ai besoin d'aide là ...

• 1

Données du topic

Auteur
Potoroze
Date de création
28 novembre 2024 à 00:46:03
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 304