Topic de ZolaZol :

Recontacter son EX après que sa vie ce soit amélioré ?

hé non l'adulescent, tu vas devoir tes couilles et retourner sur le marché ultra compétitif homme/femme que tu le veuilles ou non

Le 17 novembre 2024 à 14:08:35 Babyprout a écrit :
Fais le

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

C'est légitime tu peux le faire, au pire elle te dira de dégager mais ça se tente

Frérot, avant de foncer tête baissée, pose-toi une vraie question : tu veux la recontacter pour elle ou pour toi ? Si c'est pour lui montrer que t'as glow up, oublie direct. Si tu ressens encore quelque chose de sincère pour elle, tente, mais sois prêt à ce qu'elle ait tourné la page.

Envoie un message simple, sans pression, genre :
"Salut, j'espère que tu vas bien. J'avais envie de prendre de tes nouvelles, si ça te dit."

Si elle répond positivement, tu vois où ça mène. Si elle calcule pas ou reste froide, next, t'as déjà fait ton chemin.

Fais ça si c'est sérieux, sinon, laisse tomber, les EX c'est comme les DLC, rarement mieux que le jeu de base

Le 17 novembre 2024 à 14:16:43 :

Le 17 novembre 2024 à 14:14:11 :

Le 17 novembre 2024 à 14:10:02 :

Le 17 novembre 2024 à 14:07:53 :
Tu as encore des sentiments ou non ? (En toute honnêteté) Et tu recherche quoi en la recontactant ?

Oui j'en ai

Et je recherche à faire ma vie avec elle

T'as déjà trop d'attentes envers elle. Ta vie ? Vraiment ?
Si elle te dit non, ça va te faire du mal
Est-ce que t'es vraiment prêt à ça ? Pourquoi tu restes fixé sur l'idée d'une relation sérieuse avec elle ?
Si tu décides de la contacter il ne faut pas que tu aies d'attentes à son égard

Parce que c'était une fille bien, féminine, fidèle, mais au final elle me dégoute, elle ma abandonné quand j'étais au plus bas

3 ans sans m'envoyer de message, elle m'a surement remplacé entre temps (moi aussi je l'ai fais lol)

Elle n'est pas digne de fidélité, j'la déteste enfaite

Merci les rhey, c'est décidé

J'pense je vais rien faire, elle me mérite pas

elle n'a pas voulu me soutenir pour m'en sortir lorsque j'étais au plus bas

J'ai traversé 3 ans dans le desert à me reconstruire et elle n'étais même pas là ne serait-ce qu'une seule fois

Merci les rhey, j'la zap définitivement

C'est bien, grand
Tu comprends maintenant que c'était pas du tout une fille bien
Qu'elle aille se faire enfiler

en vrai c'est compliqué comme sujet
mais j'aurais tendance a te dire que si ça fait 3 ans et que tu y repenses encore c'est que tu fais une fixette
meme si tu la rechopes c'est pas foufou il y auras toujours un passif et a la moindre engueulade ça te ressortiras les erreurs du passé

fais ta vie et go next

elle a dû sfaire tartiner par masse d'hommes en 3 ans lâche ça mon pote

Données du topic

Auteur
ZolaZol
Date de création
17 novembre 2024 à 14:06:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 340