Topic de Caissiere-macdo :

Mon cousin se masturbe dans mes toilettes

• 1

J'héberge mon cousin, Mickaël dit « le Pélican », qui est dans une situation compliquée depuis plusieurs mois, nous sommes un peu colocataire. Je l'ai remarqué hier soir, je regardais un boulard avec l’acteur brésilien Kid Bengala, et j'ai entendu qu'il allait aux toilettes, jusque là normal

J'entend le verrou, je me dis « il doit encore chier ce gros con », car sans canotier sur la poignée = miction chez moi. Bref, tout à coup j'entends un bruit bizarre, c'était la partie à moitié en porcelaine où il y a la chiasse d’eau qui s'est déboîtée. Il doit s'asseoir face à la chiasse d’eau le sexe en avant pour se taper une queue, je fais cela aussi

Bref, je regarde l'heure, cela faisait déjà 45 minutes, à ce moment-là je me suis dit qu’il avait la diarrhée ou qu’il était constipé. Bref, 1 heure après je l'entends tousser puis après j'entends le verrou et il va se coucher. Là je me suis dit, « 1 heure = M+Z ». Bref je regarde la fin du boulard, et après j'ai eu envie d’uriner. Alors j'ai été aux toilettes, j'ai imaginé mon cousin se masturber, du coup j'ai ris en m'asseyant par terre

Après j'ai ouvert la cuvette et là, mon cousin n’avait pas tiré la chiasse d’eau, il y en avait masse de sperme qui flottait dans l'eau, j'ai eu une envie de vomir et des remontées acides dans un premier temps, puis après avoir uriner par dessus, je me suis masturbé à mon tour

Vous croyez que le sperme de mon cousin et le mien en même temps peuvent se féconder dans une tourbière ou un cloaque ? Ou faire un mutant qui vivra dans les catacombes de la ville ?

Pourquoi le Pélican comme surnom?

Le 24 novembre 2024 à 05:33:37 :
Pourquoi le Pélican comme surnom?

el Pelicanos

Mikael dit "le pelican" se masturbe surement en pensant à toi, félicitation https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Pourquoi t Tu suce pas la queue de ton cousin pour reregler le probleme7

Déjà le surnom, c'était louche :rire:

Jerry espèce de taréent

• 1

Données du topic

Auteur
Caissiere-macdo
Date de création
24 novembre 2024 à 05:13:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC