Topic de ArcanePK :

Les SIGNES qu'une meuf t'a friendzone

une meuf avec qui j'étais tout le temps, je dormais même chez elle, un jour elle prend une douche, sort à poil avec la grosse touffe au niveau de la chatte et me dit "tu me passe une pate à cul, elles sont dans le tiroir"

j'ai compris qu'elle ne me considérait pas comme un mec à séduire.

Le 17 novembre 2024 à 14:32:20 :
une meuf avec qui j'étais tout le temps, je dormais même chez elle, un jour elle prend une douche, sort à poil avec la grosse touffe au niveau de la chatte et me dit "tu me passe une pate à cul, elles sont dans le tiroir"

j'ai compris qu'elle ne me considérait pas comme un mec à séduire.

:rire:

jsp si déjà dit mais
- quand elle te parle de son ex (insistement)
- quand elle te parle de ses nouveaux crushs
après ça me vient pas plus
Quand elle dit que t'es comme son frère en général t'y es depuis très très très longtemps :rire:

Non jamais 🤣

C'est peut etre la mode chez vous les 2000/2010 ...

Le 17 novembre 2024 à 14:26:19 :
La friendzone n'existe pas. Elles utilisent juste cette excuse pour ne pas avoir à nous annoncer qu'elles nous trouvent trop moches pour baiser.

C'est exactement ça ...

Le 17 novembre 2024 à 14:29:45 :

Le 17 novembre 2024 à 14:26:19 :
La friendzone n'existe pas. Elles utilisent juste cette excuse pour ne pas avoir à nous annoncer qu'elles nous trouvent trop moches pour baiser.

Bah c’est la même chose du coup, elle te met dans la catégorie des mecs avec qui elle envisagera jamais rien et cette catégorie c’est la friendzone, la zone amicale

Initialement, le terme "friendzone" ne désignait pas une situation où la meuf n'aurait jamais envisagé de baiser le mec parce qu'il était trop moche. Il était utilisé dans une situation où un couple aurait pu se former au début, mais ne s'était pas réalisé au final. Dans ce cas, la fille sort l'excuse de la friendzone pour continuer à voir le gars en tant qu'ami.

Sauf que cette situation n'existe pas. Si tu es assez beau pour une meuf au jour 1, tu seras assez séduisant pour la baiser même après 10 ans d'amitié.

Données du topic

Auteur
ArcanePK
Date de création
17 novembre 2024 à 13:43:43
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 125