Topic de flechebob :

Le bad trip sous alcool

• 1
le lit qui tourne a toute vitesse le bateau qui tangue avoir ultra chaud puis frois puis gerber :)

Le lendemain mal de crâne des enfer petite chiasse des famille tremblement depression

superbe :)

J'ai souvent l'impression que c'est le fait de s'allonger qui donne direct envie de vomir :hap:
puis quand tu gerbe sous alcool c'est horrible car tu gerbe plusieurs fois :(

Marlou confirmé, faut juste arrêter de boire au moins 1h avant de s'allonger et boire énormément d'eau
C'est facile d'enchaîner 1-2L d'eau d'un coup parce que t'es bourré donc tu sens rien, faut juste pas vomir quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le lendemain tu te réveille tout frais prêt pour l'apéro

C'est exactement pour ça que je ne bois plus, je ne supporte pas d'avoir la tête qui tourne dans mon lit et d'avoir la gueule de bois :(
Quand ça tangue, ça le fait de plus en plus vite et il faut changer de position pour ralentir le rythme
J'ai toujours eu peur qu'en me laissant tanguer de plus en plus vite jusqu'à un certain point, quelque chose d'horrible finisse par survenir, comme une crise cardiaque ou l'explosion de ma boîte crânienne
Mais un jour j'ai décidé d'essayer de me faire tanguer au maximum et ç'a eu pour effet de faire disparaître complètement le tangage et j'ai pu m'endormir tranquillement
Suffit de ne pas dormir en étant saoul
  • 1

Données du topic

Auteur
flechebob
Date de création
20 novembre 2024 à 14:31:48
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 102