Ma collègue me drague ouvertement
Recemment une nouvelle meuf est arrivée au taf
C'est le cliqué de la gigalax, elle est vraiment pas belle, elle est aussi large que haute, elle est essouflée rien qu'en montant les 15 marches de l'escalier jusqu'à la salle de pause, bref vous imaginez le genre
Et depuis qu'elle est arrivée, je sens bien qu'elle cherche à se rapprocher de moi. Le soir même de son premier jour elle m'avait follow sur insta (je ne lui ai jamais donné mon insta)
Avant hier, comme je ne l'avais toujours pas follow back, j'ai reçu une autre notification disant qu'elle s'est abonnée à moi, elle a du unfollow pour follow à nouveau
En pause, elle vient toujours s'assoir à côté de moi
Elle ne me plait pas, sa personnalité ne m'attire pas non plus.
Mais d'un autre côté j'ai 28 ans, j'ai jamais rien vécu avec une meuf, c'est la première fois qu'une meuf est entreprenante comme ça avec moi
Est ce que je fonce quand même? Après tout moi aussi je suis laid, et je suis un déchet (la preuve je viens raconter ma vie ici, puisque j'ai pas d'amis)
Mais d'un côté je me dis que je risque de regretter, et que je vais surtout devoir me forcer
Qu'en pense le forum?
Te force pas ça sert à rien ayoooo
Le sentiment de culpabilité sera violent
Fais voir ta tête ahi mp
Le 17 novembre 2024 à 13:01:08 Poufionaz a écrit :
T'es puceau ?
oui
Le 17 novembre 2024 à 12:58:40 mamiejtmjtm a écrit :
Te force pas ça sert à rien ayooooLe sentiment de culpabilité sera violent
Fais voir ta tête ahi mp
non pas de photo de moi
Le 17 novembre 2024 à 13:01:45 :
Le 17 novembre 2024 à 13:01:08 Poufionaz a écrit :
T'es puceau ?oui
Bah go hein
Le 17 novembre 2024 à 12:57:03 :
C'est le cliqué de la gigalax, elle est vraiment pas belle, elle est aussi large que haute, elle est essouflée rien qu'en montant les 15 marches de l'escalier jusqu'à la salle de pause, bref vous imaginez le genreEt depuis qu'elle est arrivée, je sens bien qu'elle cherche à se rapprocher de moi. Le soir même de son premier jour elle m'avait follow sur insta (je ne lui ai jamais donné mon insta)
Avant hier, comme je ne l'avais toujours pas follow back, j'ai reçu une autre notification disant qu'elle s'est abonnée à moi, elle a du unfollow pour follow à nouveauEn pause, elle vient toujours s'assoir à côté de moi
Mais d'un autre côté j'ai 28 ans, j'ai jamais rien vécu avec une meuf, c'est la première fois qu'une meuf est entreprenante comme ça avec moiEst ce que je fonce quand même? Après tout moi aussi je suis laid, et je suis un déchet (la preuve je viens raconter ma vie ici, puisque j'ai pas d'amis)
Mais d'un côté je me dis que je risque de regretter, et que je vais surtout devoir me forcerQu'en pense le forum?
Ce quo est terrible, c’est que ton’post misogyne est 100% mytho.
Le 17 novembre 2024 à 13:03:51 tatagertrude a écrit :
Le 17 novembre 2024 à 12:57:03 :
C'est le cliqué de la gigalax, elle est vraiment pas belle, elle est aussi large que haute, elle est essouflée rien qu'en montant les 15 marches de l'escalier jusqu'à la salle de pause, bref vous imaginez le genreEt depuis qu'elle est arrivée, je sens bien qu'elle cherche à se rapprocher de moi. Le soir même de son premier jour elle m'avait follow sur insta (je ne lui ai jamais donné mon insta)
Avant hier, comme je ne l'avais toujours pas follow back, j'ai reçu une autre notification disant qu'elle s'est abonnée à moi, elle a du unfollow pour follow à nouveauEn pause, elle vient toujours s'assoir à côté de moi
Mais d'un autre côté j'ai 28 ans, j'ai jamais rien vécu avec une meuf, c'est la première fois qu'une meuf est entreprenante comme ça avec moiEst ce que je fonce quand même? Après tout moi aussi je suis laid, et je suis un déchet (la preuve je viens raconter ma vie ici, puisque j'ai pas d'amis)
Mais d'un côté je me dis que je risque de regretter, et que je vais surtout devoir me forcerQu'en pense le forum?
Ce quo est terrible, c’est que ton’post misogyne est 100% mytho.
D'accord tatagertrude
Bah baise la si elle te fait envie mec
C’est quoi comme taff ?
Le 17 novembre 2024 à 13:08:26 :
T es si moche que ça l OP et fais comme tu le sens, juste te force pas après tu te sentiras pas bien
C’est sûr à 100% après avoir craché qu’il se sentira pas bien et va vouloir fuir
Mais après ,l l’avoir ghost sa bite va lui rappeler qu’il doit décharger et il va l’a rappeler
Elle a repéré que tu étais le Célestin de l'équipe, et que donc elle ne risquait pas de se faire rejeter. Eh oui, les femmes sont fines comme ça...
Données du topic
- Auteur
- 182518251825
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 12:57:03
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30