Topic de PPDADonald :

La CATASTROPHE de mon VENDREDI romantiquement

• 1

Dans l'aprèm je vais à la salle, y a une blonde superbe en petite tenue qui vient me faire du small talk, finalement on passe toute la séance à discuter et à s'encourager pendant qu'elle me lâchait des "t'es trop fort !!" mais j'étais trop nerveux pour prendre son numéro j'avais honte après coup

Le soir après un resto avec des potes j'en rejoins d'autres que je connais vaguement depuis quelques jours pour un verre en ville, très vite je m'entends super bien avec une jolie fille que je connaissais pas et je lui propose un verre Mardi en prenant son numéro elle était enthousiaste

Puis dans la rue je rencontre un touriste espagno-marocain avec une belle marocaine, je discute quelques minutes avec eux et je prends le numéro de la fille pour aller boire un verre avec elle

Peu de temps y a une colombienne super jolie qui rejoint mon groupe (aucune idée d'où elle sortait ou de qui l'a connait mais peu importe), je m'entends bien avec, un moment dans un bar peu avant l'heure où je devais partir elle me suit aux toilettes et m'embrasse sur les lèvres avec passion avant de repartir, je prends son numéro et on organise un date

Bon eh bien le lendemain matin (aujourd'hui) j'organise la logistique des dates et c'est un désastre absolu, 2 qui ont pas répondu dont celle qui m'a suivi aux toilettes et j'ai assez d'xp pour savoir que c'est sûrement mort depuis le temps maintenant et une qui m'a envoyé un "je suis parti à Paris ce matin" sans préciser de retour alors je suis pas enthousiaste, je m'attends à revoir aucune des 3 ça me rend triste

C'est violent le monde de la nuit bordel faut conclure immédiatement ou c'est mort, plus j'expérimente plus je le ressens. Ou bien je suis juste pas assez sexy actuellement c'est aussi une option

Le GHOSTING ça devient jamais agréable

Il y aura de meilleurs soirs

Tinder c'est quand même beaucoup plus facile

Le 24 novembre 2024 à 01:01:41 :
Il y aura de meilleurs soirs

Tinder c'est quand même beaucoup plus facile

C'est plus facile mais le sentiment d'accomplissement d'avoir réussi à conclure avec est du coup moins délicieux

Bien d'accord c'est pour ça que je me concentre vraiment beaucoup plus sur les vraies rencontres en ce moment

Mais wow le taux de ghosting...

Le 24 novembre 2024 à 01:03:34 :
Bien d'accord c'est pour ça que je me concentre vraiment beaucoup plus sur les vraies rencontres en ce moment

Mais wow le taux de ghosting...

Faut continuer à tryhard tu y arriveras :noel:

Faut vraiment que je puisse rester toute la nuit pour conclure immédiatement à l'avenir ça va bien aider
Faut vraiment que j'apprenne à aborder les gentilles filles la journée elles seront moins dangereuses pour ma confiance que les sauvages de la nuit
ton vendredi "catastrophique" est plus rempli que ma semaine entière, si ce n'est mon mois :rire:
Rempli de ghosting et de regrets...

C'est une belle façon de voir les choses t'as bien raison

Dommage que ça me déprime, je vais bien finir par être stoïque

En fait tu réfléchis mal
Le problème c’est pas ton physique ou toi etc

Le problème c’est que ce matin en leur écrivant elles étaient toutes au pieu avec un mec
Elles voulaient baiser hier soir et l’ont fait
Maintenant tu ne les intéresse plus

J'ai envisagé cette option, en effet ça m'a l'air plus que probablement

Je vais finir par croire que ça sert à rien d'organiser des dates

Bon Lundi si je rencontre une fille cool je l'invite chez moi IMMÉDIATEMENT marre des dates
  • 1

Données du topic

Auteur
PPDADonald
Date de création
24 novembre 2024 à 00:55:32
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 180