Donc Elon Musk va degraisser le Mammouth des fonctionnaires
- 1
pendant qu'en France : https://www.cnews.fr/france/2024-11-15/strasbourg-pourquoi-des-enfants-ont-du-porter-des-gilets-connectes-dans-leur-cour
aux US : assainissement des comptes publiques/Intelligence Artificielle
en Chine : Faire une autoroute avec des drones de chantier
en France : Mettre des gilets aux enfants pour calculer l'occupation e la cours de récré/explosion des cout de l'energie qui fait couler les entreprises
Pourquoi la France coule déjà ?
Le 17 novembre 2024 à 11:52:07 :
La France coule à cause des fonctionnaires maintenant ?Bordel mais le nombre de conneries à la minute qu'on peut lire sur ce forum c'est quand même dingue
Quand je taffais à l'usine, si je venais sur le forum la journée, c'était mise a pied définitive et retenue sur salaires.
Vous êtes une caste de privilégiés.
La France coule à cause des fonctionnaires maintenant ?
Bordel mais le nombre de conneries à la minute qu'on peut lire sur ce forum c'est quand même dingue >
32 heures par semaine à glander, un absentéisme record, des retraites prises avant tout le monde calculées sur les six derniers mois de salaires…etc…
Évidemment que la fonction publique est une catastrophe
Le 17 novembre 2024 à 11:55:03 :
Le 17 novembre 2024 à 11:52:07 :
La France coule à cause des fonctionnaires maintenant ?Bordel mais le nombre de conneries à la minute qu'on peut lire sur ce forum c'est quand même dingue
Quand je taffais à l'usine, si je venais sur le forum la journée, c'était mise a pied définitive et retenue sur salaires.
Vous êtes une caste de privilégiés.
Passe un concours et réussi le pour bénéficier du privilège alors ? Les concours sont ouverts à tous dans la fonction publique de l'Etat..
MAIS : Mutation obligatoire, l'état choisi ton poste souvent à 300km te chez toi. Pas de mutuelle. Pas de CE. Mauvaise retraite car 90% du salaire d'un fonctionnaire sont des primes.
aaaya mais c'est vraiment un article cnews le média d'extrême droite selon les gauchistes ?
Et bordel, cette vieille étude de merde, comme si occuper plus d'espace était une forme de domination, ça leur ait pas venu à l'esprit que tout le monde n'a pas besoin de beaucoup d'espace pour occuper sa récré ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enfantdeflute79
- Date de création
- 17 novembre 2024 à 11:50:59
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10