15 ans de DRAGUE de RUE, je répond à toutes vos questions
SuppriméJe suis tombé dans le truc en 2010, j'ai tout fait. Artdeséduire.com, frenchtouchseduction, etc
Je suivait Stéphane Edouard à l'époque ou il se faisait appeler Spike
J'ai abordé la première fois dans la rue en 2010 et j'ai eu le num, mais jamais revu la meuf car pas dans ma ville
Je connais tout sur tout, que ce soit les théories éclatés de la communauté PUA, jusqu'à la pratique extrême : rue, bar, taff etc...
Dans tout ce merdier y'avait 98% d'énorme bullshit pour vendre des formations de merde, mais j'ai (en 15 ans) distillé les 2% vraiment intéressants et je vous livre ce soir tout les secrets
Je fais 1m75 pour 75 kilos muscle + gras, environ 6/10 je pense (bug tinder), mais dans la rue j'ai des dizaines de dates. Posez moi toutes vos questions
Le 23 novembre 2024 à 21:55:54 :
Combien de femmes abordées dans la rue depuis 2010 à peu près et combien passées à la casserole ?
Aucune idée des centaines
Niveau bodycount je dois être à un peu plus de 30 grand total
Le 23 novembre 2024 à 21:57:28 :
Tu connais Nicolas Dolteau
Le boss
Le 23 novembre 2024 à 21:57:28 :
Tu connais Nicolas Dolteau
Yes, à une époque je m'en suis beaucoup inspiré
Il a le bon état d'esprit, très fun, très bas les couilles de tout
C'est peut-être le meilleur contenu de drague de rue en FR d'ailleurs Dolteau
En US c'est Simple Pickup
Le 23 novembre 2024 à 22:02:26 :
C'est vrai qu'avoir les yeux verts ça aide vraiment en drague de rue ?
Pas vraiment.
C'est un délire du forum. Je crois que la couleur des yeux a juste zéro impact en vrai.
Le 23 novembre 2024 à 22:04:14 :
Après avoir rencontré et connu autant de femmes, tu envisages d'être en couple sur le long terme ?
Je suis actuellement en couple
.
Le 23 novembre 2024 à 22:07:07 :
Y'en a que t'a Bz le soir même?
moi oui une ahi
dans ma résidence étudiante une meuf qui m'avait filé le wi-fi dans l'aprem (c'était un prétexte pour lui parler alors que je venais de la croiser dans le couloir), j'ai toqué à sa porte le soir meme pour la remercier et lui proposer de se balader nofake ayaaaa et ça a fini chez elle
Le 23 novembre 2024 à 22:06:54 :
Est-ce que t'arrives à voir à l'avance si tu vas serrer la meuf selon son allure, sa démarche etc.. ? pcq avec 6 ans d'xp j'ai bcp d'instinct de ce coté là
Oui. D'ailleurs c'est extrêmement intéressant comme question, parce que je considère que c'est ce qui fait un bon dragueur.
Quand tu parle à une femme, tu arrive à savoir en 5 minutes si ça va mener à quelques chose, ou si c'est naze.
Quand c'est naze, tu laisse tomber direct, tu le sens que c'est pourri. C'est là ou pas mal de mecs bloquent complétement, ils continuent à forcer avec des meufs alors que c'est évident que c'est mort dès le début.
C'est le secret des mecs qui choppent : ils laissent tomber direct quand ils voient que la meuf est pas intéressée. Ca va très vite.
Le 23 novembre 2024 à 22:07:07 :
Y'en a que t'a Bz le soir même?
Oui ça arrive souvent
Les meufs aussi elles aiment le cul hein
Données du topic
- Auteur
- FirstJesus
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 21:53:33
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 22:40:00
- Supprimé par