J'ai fait tout les postes à l'usine que je quittais toujours au bout de quelques mois après des abandons de poste (rupture du contrat d'intérim). Il y a quelques semaines j'ai postulé pour y revenir une énième fois et cette fois-ci on m'a mis au poste de plus gros PLANQUE de l'usine. Tous les autres ouvriers là depuis 20 ans sont enragés de cette décision de la direction (ça vient d'au haut car le directeur de l'usine me prend pour un génie car j'ai un bac+5 en économie et qu'il souhaite absolument me garder dans les effectifs)
Je ne peux pas trop donner de détails sur mon poste car ce serait trop facile de me stalker mais en gros je suis assis dans une cabane à l'intérieur de l'usine pendant 8h à taper des données sur l'ordinateur et faire 1 échantillon par heure de la production. Sachant que c'est une usine où les taffs sont HYPER MERDIQUES et PHYSIQUES, ça crée de la jalousie. J'en rajoute bien sûr quotidiennement en prenant le temps de pavaner dans toute l'usine dès que j'ai un moment de libre, avec mon cacao à la main. Je vais voir des mecs pour leur raconter à quel point je suis tranquille et je les vois rougir de colère.
Evidemment ça m'a rendu victime de représailles car des types ont pissé sur mon casier, conséquence: les RH ont décidé de me donner un casier dans le vestiaire privatif des chefs de poste)
Je me suis formé super rapidement à mon poste et le directeur du secteur où je travaille m'a déjà promis un CDI qui arrivera dans les prochains mois.