mdr j'ai un rdv FRANCE TRAVAIL le jour de mon anniversaire NO FAKE !!!
- 1
non mais mdr oui je le sais j'ai pas du tout l'habitude de poster sur ce topic je le faisais aux alentour de 2018 quand je voulais me méfie de tout les piège a con du popole emploi mais la j'ai une annecdote dont tout le monde s'en branle mais il faut que je vous la raconte ca
je viens de recevoir une notif sur l'apply FRANCE ESCLAVE comme quoi j'ai un RDV mais devinez quoi ?
le jour de mon anniversaire et c'est no fake en plus !!!!!!!!
je vais avoir 32 ans le 17 décembre et je vais avoir un rdv popole emploi ce jour la précicement non mais looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
et je vous jure que c'est no fake flemme de vous montrer le pdf car flemme de le noircir et je vais me faire stalke car j'habite litteralement juste en face du popole emploi mais je vous jure que c'est no fake
je vais peut etre recevoir une turlute comme cadeau de fidelite chez FRANCE BETAIL !!!
Anniversaire !
PE va faire une teuf !
Le 26 novembre 2024 à 10:20:12 :
on s'en branle sale fils de pute
déjà tu commence par me parler poliment je suis pas ton pote mec !
Le 26 novembre 2024 à 10:20:29 :
Ramène un gâteau des petit chapeau et les truc dans les quel ont souffle pour qu'ils s'agrandissent et fassent du bruit
flemme ca va me couté de l'argent faut pas déconne
Le 26 novembre 2024 à 10:20:45 :
Anniversaire !PE va faire une teuf !
oui the rhypte on the night
Le 26 novembre 2024 à 10:21:50 :
Tu as le droit de décaler un rendez-vous si tu as une raison valable. Je pense que si tu dis que tu as des invités et un repas de prévu tu peux décaler ton rendez-vous.
osef le plus total j'ai zero vrai ami je vis encore chez mes parents et je vais etre franc le popole emploi se trouve juste en face de chez moi donc osef le plus total et connaisant la meuf ca va durée 10 minute grand max cet années j'ai eu que 2 rdv j'ai comme l'impresion qu'elle est entrain de lache l'affaire avec moi
la vache je suis au rsa depuis décembre 2017 il y en a parmi vous qui était encore au collège a ce moment la
Le 26 novembre 2024 à 10:24:55 :
Si tu es vraiment un 92 tu t'exprimes tout de même comme un sacré gamin.
je suis hyperactif et autiste et je viens de me leve et on est sur jvc donc tout le monde shitpost sur ce site tu devrai le savoir a force
Le 26 novembre 2024 à 10:25:04 :
Et donc? Ton rdv va durer max 1h, sachant que la grande majorité des gens travail 7-8h le jours de leur anniv et n'en font pas un poste sur jvc...
oui mais la dernière fois qu'un rdv avec ma conseillière popole emploi qui a durée plus de 10 minute je m'en rappelle même plus
- 1
Données du topic
- Auteur
- jesuisun1992
- Date de création
- 26 novembre 2024 à 10:19:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 13