[04:23:28] <Robert2rosny> Fais du vélo clé, jai fumé pendant 12 ans et j'ai arreté, ça m'a bien occupé pendant la période d'arrêt le vélo, sinon ya la course a pieds aussi, mais d'abord tu dois te sevré environ 1 semaine chez toi sans rien faire
J'ai réussi a stop 2 mois l'alcool seul alors que je suis un énorme consommateur ( merci le seresta) mais la clope je sais pas si je vais réussir a faire les deux en même temps
En tout cas excellente idée le vélo merci mon clé
Pas de soucis, moi aussi je buvais de temps en temps des henkeine mais moi c'était plus le shit que je preferais, mais du jour au lendemain je me suis dis que ça pouvait pas continuer comme ça, un peu comme toi avec ce topic, du coup je m'étais sevré 1 semaine environ puis après me fallait des occupations donc jeu vidéo + vélo + marche et course a pieds j'espère que tu réussiras a arrêter cette merde clé ça se joue au mental et rien d'autre
Merci mon clé, un simple message de ta part me motive beaucoup, je vais le faire flemme de crevé avant mes 40 piges
Salut clé, fais toi aider. T'as "Alcool Info Service" et tout un tas d'autres qui ont été créés justement pour aider les gens comme toi à se faire aider et stopper leur addiction. C'est fait pour ça. Force à toi pour te sortir de là, t'en auras besoin sur le long terme