[KHEYETTE]Je n’ai pas de mec…
SuppriméJ’ai 33 ans.
Et je n’ai pas de mec. Cela fait des années que je suis célibataire.
Je ne suis pas pucelle car j’ai essayé le sexe quand j’étais ado. Depucelée vers 17ans et ensuite j’ai eu des copains vite fait, jamais plus de quelques mois durant lesquels j’ai eu des relations sexuelles mais depuis mes 20-21 ans je dirais, plus rien.
Une relation en ligne depuis 9 ans avec un mec que je considère comme une amitié romantique on va dire . On se parle tous les jours, on s’apporte une compagnie, une présence. Mais c’est tout.
Tout à l’heure j’ai eu une « crise de conscience ».
L’amour est absent de ma vie. L’amour et l’affection.
Je pense que ma « crise » vient du fait que j’ai été « ébranlée » récemment par le fait qu’à mon nouveau taff que j’ai commencé en septembre, il y a un mec de 28 ans plutôt très très mignon de visage et bien foutu de corps (il fait de la muscu) mais petit de taille (genre 170cm), semblait vraiment très troublé chaque fois qu’on se parlait et perdait ses moyens , faisait plein de lapsus sexuels et émettait une énorme tension sexuelle et un trouble manifeste. Comme j’aimais pas mon nouveau taff et que je m’y sentais très seule (full boomers mecs alors que je suis une meuf), j’ai eu une sorte de moment de détresse et j’ai été le voir pensant qu’il pourrait être le seul à m’apporter un peu de réconfort dans cet environnement bien triste. Là il m’a mis un stop psq il m’a dit être en couple avec une meuf avec qui il vit etc (j’ai appris par la suite que c’était sérieux car projet d’achat immobilier etc). Par contre il a avoué que je lui plaisais, il m’a dit qu’il me trouvait très jolie et quand il m’a mis un stop je lui ai dit « t’as pas envie ? » il m’a répondu « si, mais pas comme ça »…
C’était en fin septembre. Ça fait donc 2 mois. Et depuis , malgré le stop et le fait que je pensais que c’était MORT (et j’avais fait une croix dessus aussi pour pas avoir de problème au taff). Ben il CONTINUE de se troubler de ouf quand on doit se parler , de me regarder dans les yeux profondément, de faire plein de lapsus sexuels quand il m’explique un truc (il me forme sur un dossier) , et même j’ai l’impression, d’avoir une pointe de tristesse quand je montre une indifférence totale (full poker face)
Ça me fait super bizarre qu’il réagisse comme ça. Je veux dire c’est pas le truc qui passe au bout de quelques instants. Il peut être troublé en continu pendant 40 min d’échange avec moi.
Bref du coup je crois que ce mec me rappelle à quel point je suis seule et je n’ai ni amour ni affection dans ma vie . Car lui au final quand il rentre chez lui il a sa copine même s’il m’a reluquée pendant la journée .
De plus quand je vais au taff je fais en sorte d’avoir un physique qui passe bien . Mais j’ai des défauts qui je me dis le feraient fuir s’il les découvrait . Déjà j’ai remarqué que les jours où j’étais pas bien coiffée par exemple il fixait mes cheveux et buggait dessus. Le genre a pas accepter mes défauts donc. Et ça j’aime pas et ça me met pas en confiance.
Je suis un 6-7
Ton imc bb ?
si t'es seule c'est pck tu le veux bien
DDB, boostez
Le 23 novembre 2024 à 20:32:22 :
Je suis un 6-7Ton imc bb ?
Next
Le 23 novembre 2024 à 20:32:44 :
bah go appli rencontre et sors
si t'es seule c'est pck tu le veux bien
DDB, boostez
J’ai pas une approche commerciale des relations .
Next.
Le 23 novembre 2024 à 20:33:16 :
Bah sors
Pas d’amis pas de cercle social donc impossible
Le 23 novembre 2024 à 20:31:58 :
Mp je te note
Le 23 novembre 2024 à 20:33:05 :
Bah sors.
Même réponse
Le 23 novembre 2024 à 20:33:48 :
Le 23 novembre 2024 à 20:31:58 :
Mp je te note
Pas dé Noël
Le 23 novembre 2024 à 20:33:43 :
Bah sorsPas d’amis pas de cercle social donc impossible
Mets les poings entier tu vas te faire un nouvel ami cochonne va
Le 23 novembre 2024 à 20:35:16 :
Le 23 novembre 2024 à 20:33:43 :
Bah sorsPas d’amis pas de cercle social donc impossible
Mets les poings entier tu vas te faire un nouvel ami cochonne va
Malaise
Une relation en ligne depuis 9 ans avec un mec que je considère comme une amitié romantique on va dire . On se parle tous les jours, on s’apporte une compagnie, une présence. Mais c’est tout.
Attends tu parles avec lui depuis 9 ans de façon romantique et RIEN ?
Need explications là
Données du topic
- Auteur
- GeraldeLarcher
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:29:00
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 20:49:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 36