Topic de DorloteManu :

J'OSE le DIRE (2)

• 1
Dans le seigneur des anneaux et le hobbit, les aigles sont une facilité scénaristique
Je ne suis pas d'accord et je n'expliquerai pas pourquoi.

Le 26 novembre 2024 à 03:48:56 :

C'est ton droit le plus stricte

Je ne dis pas ça pour faire le buzz et j'ai pas peur de me faire des ennemis j'assume mes paroles

Le 26 novembre 2024 à 03:48:56 :

Je ne peux pas te laisser dire ça. En 2024 c'est un scandale de lire encore ce genre de chose.

Je vous ai bien écouté et malgré tout ma volonté reste intact : je ne suis pas d'accord ET je n'expliquerai pas pourquoi.

Le 26 novembre 2024 à 03:53:58 :
Je vous ai bien écouté et malgré tout ma volonté reste intact : je ne suis pas d'accord ET je n'expliquerai pas pourquoi.

Attention ma limite a des patiences

Pourquoi ne pas avoir utilisé les aigles pour aller jusqu'à la montagne solitaire au lieu de se taper toute la route à pied ?

Pourquoi ne pas avoir utilisé les aigles pour jeter directement l'anneau dans le volcan ?

Le 26 novembre 2024 à 03:53:58 :

Sache que j'en informerai les personnes compétentes et que tes propos ne resteront pas impunis.

Le 26 novembre 2024 à 03:56:31 :
Pourquoi ne pas avoir utilisé les aigles pour aller jusqu'à la montagne solitaire au lieu de se taper toute la route à pied ?

Pourquoi ne pas avoir utilisé les aigles pour jeter directement l'anneau dans le volcan ?

C'est un peu trop subversif, je te suggère de supprimer avant de te faire signal gouv

• 1

Données du topic

Auteur
DorloteManu
Date de création
26 novembre 2024 à 03:48:21
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 276