Topic de Monsieurscatman :

Je sais pas si je lui plais

Supprimé
  • 1

Je suis agent d'entretien je nettoie les classes dès profs , la plupart du temps les profs nous calculent pas (et ce sont quasi que des femmes )
elle est capable de me dire bonsoir en premier comparé à certains prof qui ne font pas le premier pas.
Elle me parle plus que ma collègue (elles se sont déjà disputé car madame est exigeante sur le nettoyage de sa classe) mais avec moi elle le dit d'une manière sympa, une fois elle me demande si je préfère que le store soit baissé je lui répond que c'est comme il lui plaira ensuite elle me dit vous préférez peut-être la lumière du soleil je me rend compte ensuite plus tard que sa question a aucun sens vu qu'il fait déjà nuit et que de toute façon même avec les stores baissé j'ai juste à allumer la lumière (donc elle a voulu taper la discute )

Ensuite un autre jour je me pointe dans sa classe por nettoyer elle me dit elle va dans la cuisine pour ne pas me déranger, je vais ensuite dans la cuisine remplir ma gourde, on se croise elle me dit en rigolant "je suis venu ici pour pas vous déranger et la je vous dérange " je rigole et dit vous me déranger pas du tout.

Ensuite elle part tôt et je la croise plus à part quelques fois elle me dit bonsoir en premier mais c'est tout , puis dernièrement je la recroise je lui dit que j'ai ramené du sirop dans la cuisine elle m'a dit que c'est gentille, puis je nettoie les tables, pas un mot puis elle lance la conversation sur la veste qu'un gamin a oublier .
Au moment de partir elle me dit au revoir puis elle repasse une 2eme fois et me dit bon week-end d'une petite voix .

Dernière interaction semaine dernière ou elle me demande de loin si elle ferme la classe à clé ou pas je lui dis non que j'ai pas fini puis je vais vers la porte 2min après instinctivement je sors les clé elle repasse en rigolant et me dit "non non c'est ouvert"

Le 17 novembre 2024 à 03:28:21 :
t'es un migrant ?

Non :rire: c'est si rare que ça un blanc qui fait agent d'entretien ?

Y’a rien du tout

Chaud de se faire des films comme ça

Y a rien en vrai
T'es puceau, l'OP? :(

une fois elle me demande si je préfère que le store soit baissé

POUR BAISER

je lui répond que c'est comme il lui plaira ensuite elle me dit vous préférez peut-être la lumière du soleil

ELLE TE DEMANDE SI TU PREFERE BAISER EN PLEIN JOUR

je me rend compte ensuite plus tard que sa question a aucun sens

Chaud

Le 17 novembre 2024 à 03:38:26 :
Y a rien en vrai
T'es puceau, l'OP? :(

Non, mais c'est juste que ça intrigue quand ta des anciens environnement de travail ou tout le monde se parle (donc tu te fais aucun film) et la ou personne te calcule quasiment mais tu as une personne qui tente de faire la conversation :hap:

Le 17 novembre 2024 à 03:40:43 :

POUR BAISER

je lui répond que c'est comme il lui plaira ensuite elle me dit vous préférez peut-être la lumière du soleil

Chaud

:rire:

Le 17 novembre 2024 à 03:40:43 :

POUR BAISER

Chaud

:rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Monsieurscatman
Date de création
17 novembre 2024 à 03:27:08
Date de suppression
17 novembre 2024 à 14:20:00