Passé inaperçu : Alain Soral reconnait 15 ans plus tard que sa ligne E&R était nulle à chier
SuppriméLe 20 novembre 2024 à 03:45:39 :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:19 NatoEstMalum a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 03:42:18 :
Le 20 novembre 2024 à 03:18:35 :
et ses fils spirituels pyr/papacito reprennent sa ligne qui était déjà nulle il y a 20 ansbordel
La ligne de papacito a depuis été reprise par Cnews
C'est tvliberte qui se gauchise énormément, une vraie déception.
Plus jamais je ne les soutiens ces vendus.Sérieux?
Je ne plaisante pas, je connais tvl depuis les débuts.
C'est de pire en pire, les pyr, les e suis pas content, le eldalton ou je sais plus quoi, bassem etc.
Ils me dégoutent.
Bassem c'était vraiment la goutte d'eau, ce mec est un pote des antifa, ce crachat à la gueule.
Le 20 novembre 2024 à 03:51:48 :
Soral avait prophétisé dès 2014 que si sa ligne s'imposait pas ce serait celle des identitaires d'ED et c'est très exactement ce qu'il s'est passé
La ligne identitaire n'a aucun sens.
Le 20 novembre 2024 à 03:52:37 :
Je vois pas le rapport entre la ligne Ring / Papacito et la ligne Soral pour le coup je trouve ils ont rien en commun à part le virilisme et le fait d'être assimilationlistes.
Les influenceurs d'ED à la papacito et aujourd'hui Cnews ont volés énormément d'audience à soral, ils sont patriotiques mais sur la question israélienne ils sont divisés
Le 20 novembre 2024 à 03:49:58 :
Le 20 novembre 2024 à 03:46:33 :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:31 :
Le 20 novembre 2024 à 03:43:53 :
Détestable de bout en bout.
Il a détruit toute la dissidence avec ses conneries.
Sans parler de tous les coups de p qu'il a fait à ses disciples, la mort de tepa c'était le pire.bof , il a sortit les gens avec plus de 70 de qi de l'antisémitisme grâce a sa folie
il a rendu service a ce que tu appelles la dissidence, si tu parles de la droite
La droite c'est pareil que la gauche hein, il a ruiné la solution émergente avec toute sa merde.
tu veux dire que tu es un antisem qui croit que tous les problèmes viennent des j c'est ça?
assume juste, sans insulte tkt
non, c'est une ligne de gros low iq, je le remercie d'avoir rendu cette ligne ridicule
Je ne suis absolument pas antisémite, je vomis le racisme, peu importe comment les gens le maquille.
Je suis un centriste non démocrate.
Le 20 novembre 2024 à 03:51:36 :
Le 20 novembre 2024 à 03:46:44 :
Le 20 novembre 2024 à 03:44:45 :
Non discours totalement constant , il n'a jamais été question de réconciliation avec la racailleAh oui Morsay c'est quoi ?
Et même s'il critique les racailles, c'est pour mieux nous vendre les islamistes communautaristes qui crient Free Palestine. Je ne sais pas si on y gagne au change.Je crois me souvenir qu'ils se sont croisés par hasard avec Morsay , et que il a porter quelques t-shirts mais ça ne va pas plus loin , et Soral ou ER ne vendent pas d'islamiste il faut arrêter
Soral passe sa vie à sucer Youssef Hindi, les pro-palos, le Rachid de Onde de Choc TV, etc...
Tu vis dans quel monde?
Le 20 novembre 2024 à 03:50:57 :
Non discours totalement constant , il n'a jamais été question de réconciliation avec la racailleles autres veulent pas plus se reconcilier
faut être deux pour se reconcilier pas de chance
La réconciliation c'est gauche du travail (gilet jaune) , droite des valeurs (manif pour tous) ; la main tendu aux français d'origine immigrée consiste à dire : Pas de guerre civile , évitions les tensions ethnico-religieuses , pas plus
Soral à toujours dit qu'il était pas question de faire réconciliation avec la racaille
C'est lui qui a inventé le terme " d'Islamo-racaille " avant même que tous vos conversachiottes & co voient le jour
Il a toujours dénoncé les racailles américanisées fan de Scarface et de rap débile
Le 20 novembre 2024 à 03:52:05 :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:39 :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:19 NatoEstMalum a écrit :
et ses fils spirituels pyr/papacito reprennent sa ligne qui était déjà nulle il y a 20 ansbordel
C'est de pire en pire, les pyr, les e suis pas content, le eldalton ou je sais plus quoi, bassem etc.
Ils me dégoutent.
Bassem c'était vraiment la goutte d'eau, ce mec est un pote des antifa, ce crachat à la gueule.
Le pire c'est ceux qui ont invité Yassine Belatar
J'avais fait un topic pour me moquer d'eux. Ils sont vraiment tombés dans une forme de tiers-mondisme. Tout discours qui est critique des USA est salué même si cela vient d'un anti-Occident voir anti-France notoire
Au moins Bassem a un côté un peu sympathique mais Belatar putain
La prochaine étape c'est inviter Wissam Xelka pour écouter sa critique du sionisme ?
Je vois pas le rapport entre la ligne Ring / Papacito et la ligne Soral pour le coup je trouve ils ont rien en commun à part le virilisme et le fait d'être assimilationlistes.
et pourtant ce sont les mêmes , exactement les memes ahii
ligne ring ça veut rien dire
obertone est identitaire, papacito marié a une noire et pro GR
les deux sont a ring, on parle de papacito, pas de ring
Le 20 novembre 2024 à 03:52:52 :
Le 20 novembre 2024 à 03:51:48 :
Soral avait prophétisé dès 2014 que si sa ligne s'imposait pas ce serait celle des identitaires d'ED et c'est très exactement ce qu'il s'est passéLa ligne identitaire n'a aucun sens.
En l'occurrence il s'agit de la ligne identitaire ET sioniste, les purs identitaires ont pas le meme avis sur la question israélienne
Le 20 novembre 2024 à 03:54:38 :
Le 20 novembre 2024 à 03:50:57 :
Non discours totalement constant , il n'a jamais été question de réconciliation avec la racailleles autres veulent pas plus se reconcilier
faut être deux pour se reconcilier pas de chance
La réconciliation c'est gauche du travail (gilet jaune) , droite des valeurs (manif pour tous) ; la main tendu aux français d'origine immigrée consiste à dire : Pas de guerre civile , évitions les tensions ethnico-religieuses , pas plus
et elle a échoué
Le 20 novembre 2024 à 03:52:05 NatoEstMalum a écrit :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:39 :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:19 https://www.jeuxvideo.com/profil/natoestmalum?mode=infos a écrit :
Ils me dégoutent.
M'ouais, ils veulent faire le même move que LeMedia je pense; chopper un canal sur la Télévision. Et donc, ils ont besoin de diversité d'opinion.
Le 20 novembre 2024 à 03:19:06 :
Il devrait s'excuser à Conversano pour l'aggression physique.
Il avait le droit
Le 20 novembre 2024 à 03:54:24 :
Le 20 novembre 2024 à 03:49:58 :
Le 20 novembre 2024 à 03:46:33 :
Le 20 novembre 2024 à 03:45:31 :
Le 20 novembre 2024 à 03:43:53 :
Détestable de bout en bout.
Il a détruit toute la dissidence avec ses conneries.
Sans parler de tous les coups de p qu'il a fait à ses disciples, la mort de tepa c'était le pire.bof , il a sortit les gens avec plus de 70 de qi de l'antisémitisme grâce a sa folie
il a rendu service a ce que tu appelles la dissidence, si tu parles de la droite
La droite c'est pareil que la gauche hein, il a ruiné la solution émergente avec toute sa merde.
tu veux dire que tu es un antisem qui croit que tous les problèmes viennent des j c'est ça?
assume juste, sans insulte tkt
non, c'est une ligne de gros low iq, je le remercie d'avoir rendu cette ligne ridicule
Je ne suis absolument pas antisémite, je vomis le racisme, peu importe comment les gens le maquille.
Je suis un centriste non démocrate.
ok, c'est quoi la solution émergente qu'il a ruinax du coup selon toi ?
Le 20 novembre 2024 à 03:54:48 :
Soral à toujours dit qu'il était pas question de faire réconciliation avec la racailleC'est lui qui a inventé le terme " d'Islamo-racaille " avant même que tous vos conversachiottes & co voient le jour
Il a toujours dénoncé les racailles américanisées fan de Scarface et de rap débile
Il a hystérisé tout le monde sur les j, super ta reconciliation.
En plus ses articles sur la religion chrétienne et judaïque étaient complètement ahurissants de mensonges plus gros les uns que les autres.
Je me souviens encore de son article sur les sicaires, vraiment de la maladie mentale à ce niveau.
C'est une souillure à double effet façon Kiss kool goût merde.
Il te relaye
Souillé une 1ere fois vis à vis des médias mainstream et de la population en générale comme étant proche du nazi soral.
Souillé une 2eme fois, en s'embrouillent avec toi et te salissant.... vis à vis de la chiassidance.
......
Le 20 novembre 2024 à 03:54:28 :
Non discours totalement constant , il n'a jamais été question de réconciliation avec la racailleAh oui Morsay c'est quoi ?
Et même s'il critique les racailles, c'est pour mieux nous vendre les islamistes communautaristes qui crient Free Palestine. Je ne sais pas si on y gagne au change.Je crois me souvenir qu'ils se sont croisés par hasard avec Morsay , et que il a porter quelques t-shirts mais ça ne va pas plus loin , et Soral ou ER ne vendent pas d'islamiste il faut arrêter
Soral passe sa vie à sucer Youssef Hindi, les pro-palos, le Rachid de Onde de Choc TV, etc...
Tu vis dans quel monde?
Ce ne sont sont pas des islamistes il me semble , et c'est toi qui imagine le suçage
Le 20 novembre 2024 à 03:55:08 :
Je vois pas le rapport entre la ligne Ring / Papacito et la ligne Soral pour le coup je trouve ils ont rien en commun à part le virilisme et le fait d'être assimilationlistes.et pourtant ce sont les mêmes , exactement les memes ahii
ligne ring ça veut rien dire
obertone est identitaire, papacito marié a une noire et pro GR
les deux sont a ring, on parle de papacito, pas de ring
Ring = identitaire et sioniste, la fameuse alliance judéo chrétienne, faut comprendre qu'il y a plusieurs chapelles à l'ED, certains sujets les divisent
T'essayes vraiment de faire croire que Soral est sur la ligne Conversano ?
Tu sais qu'il suffit au Pékin moyen d'écouter ne serait-ce que ses dernières vidéos pour se rendre compte que c'est faux ?
Alors pourquoi mentir de manière aussi éhontée ?
+ tout le monde sait que Soral peut se lâcher en privé, depuis sa carrière dans la dissidence il a déjà eu plein de phrases qui prouvent que c'est tout sauf un dhimmi du genre
" Quand un mec d'E&R qui habite en cité en Ile de France arrive à un point de saturation et qu'il est sur le point de faire une connerie on l'envoie dans notre ferme en Bretagne où il va plus voir des noirs et des arabes mais des vaches et des blancs "
Et j'en passe et des meilleures
Il a jamais été sur la ligne LFI comme t'essayes de le faire croire
Données du topic
- Auteur
- Ducon_Moretti_-
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 03:14:16
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 04:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés