Topic de IVGConstitution :

Je me FORCE à regarder ma série SUPERNATURAL et après 19 épisodes je trouve ça tjs aussi nul

Y'a rien qui va.
Ils arrivent quelque part, dean fait des blagues de beauf, y'a une entité surnaturelle, ils arrivent à la vaincre et ensuite reprennent la route.
' faut qu'on retrouve papa '

Franchement c'est la série la plus nulle que j'ai vue.

Je comprends pas du tout le succès

Le 23 novembre 2024 à 20:15:15 :
Up

Up

Le 23 novembre 2024 à 20:17:35 :

Le 23 novembre 2024 à 20:15:15 :
Up

Up

Up

Tu comprendras quand tu seras plus grand, pour l'instant contente toi de regarder Sex Education avec leurs délire de polyamour

Le 23 novembre 2024 à 20:24:52 :
Tu comprendras quand tu seras plus grand, pour l'instant contente toi de regarder Sex Education avec leurs délire de polyamour

Aucun rapport

Lâche rien surtout, continue :ok:

Une des meilleure séries :(

T'as presque terminé la saison 1 en plus, il te faut regarder les 5 premières saisons déjà tu vas voir que c'est grave sympa :(
Essaye d'aller juste qu'à la saison 2 au moins
J'adore cette serie, elle est superbe :ok:

Le 23 novembre 2024 à 20:26:43 :
T'as presque terminé la saison 1 en plus, il te faut regarder les 5 premières saisons déjà tu vas voir que c'est grave sympa :(

C'est super long khey pour une série qui n'a pas vraiment de ligne conductrice

Le 23 novembre 2024 à 20:55:43 :

Le 23 novembre 2024 à 20:26:43 :

C'est super long khey pour une série qui n'a pas vraiment de ligne conductrice

Y'en a une, tu verras saison 2 est meilleure que la s1 et ainsi de suite, les saisons 4 et 5 sont mes préférées persoent :oui:

C'est vrai qu'au début ça met du temps à se mettre en place mais ça vaut le coup de continuer :hap:

En plus y'a que 16 épisodes dans la saison 3 donc c'est pas si long :(

Le 23 novembre 2024 à 20:30:52 :
J'adore cette serie, elle est superbe :ok:

On est d'accord :ange:

Ma série préférée persoent :bave:

Rien ne surpasse le caméléon

J'ai regardé la première saison et la deuxième jusqu'à l'épisode 5 et après j'ai arrêté.

Par contre j'ai bien aimé le prequel.

J'avais commencé j'avais trouvé ça très chiant aussi et un jour j'ai juste oublié de continuer et ça me manque clairement pas

Le 23 novembre 2024 à 20:58:27 :
Rien ne surpasse le caméléon

J'adore le caméléon mais faut pas abuser, Supernatural est bien au dessus :(

La série est vraiment de qualité, par contre ça m'a saoulé quand ils ont commencé à blasphémer. J'ai arrêté à ce moment-là.
Les 2-3 premières saison trainent en longueur avec beaucoup d'épisodes inutiles mais ça s'améliore ensuite :oui:

Pour le coup j'ai jamais pu passer la saison 2 alors que j'adorais quand j'étais plus jeune

J'ai l'impression que la série est pas faite pour enchainer, c'est le truc qu'on regardait une fois par semaine comme ça (un peu comme pas mal de série de cette époque) genre une situation par épisode avec un fil rouge pour la saison global mais qui avance très peu

perso je préfère les séries types lost/Got/Breaking bad

Données du topic

Auteur
IVGConstitution
Date de création
23 novembre 2024 à 20:10:11
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 184