Je me FORCE à regarder ma série SUPERNATURAL et après 19 épisodes je trouve ça tjs aussi nul
Y'a rien qui va.
Ils arrivent quelque part, dean fait des blagues de beauf, y'a une entité surnaturelle, ils arrivent à la vaincre et ensuite reprennent la route.
' faut qu'on retrouve papa '
Franchement c'est la série la plus nulle que j'ai vue.
Je comprends pas du tout le succès
Le 23 novembre 2024 à 20:15:15 :
Up
Up
Le 23 novembre 2024 à 20:17:35 :
Le 23 novembre 2024 à 20:15:15 :
UpUp
Up
Le 23 novembre 2024 à 20:24:52 :
Tu comprendras quand tu seras plus grand, pour l'instant contente toi de regarder Sex Education avec leurs délire de polyamour
Aucun rapport
Lâche rien surtout, continue
Une des meilleure séries
Le 23 novembre 2024 à 20:26:43 :
T'as presque terminé la saison 1 en plus, il te faut regarder les 5 premières saisons déjà tu vas voir que c'est grave sympa
C'est super long khey pour une série qui n'a pas vraiment de ligne conductrice
Le 23 novembre 2024 à 20:55:43 :
Le 23 novembre 2024 à 20:26:43 :
T'as presque terminé la saison 1 en plus, il te faut regarder les 5 premières saisons déjà tu vas voir que c'est grave sympaC'est super long khey pour une série qui n'a pas vraiment de ligne conductrice
Y'en a une, tu verras saison 2 est meilleure que la s1 et ainsi de suite, les saisons 4 et 5 sont mes préférées persoent
C'est vrai qu'au début ça met du temps à se mettre en place mais ça vaut le coup de continuer
En plus y'a que 16 épisodes dans la saison 3 donc c'est pas si long
Le 23 novembre 2024 à 20:30:52 :
J'adore cette serie, elle est superbe
On est d'accord
Ma série préférée persoent
J'ai regardé la première saison et la deuxième jusqu'à l'épisode 5 et après j'ai arrêté.
Par contre j'ai bien aimé le prequel.
Le 23 novembre 2024 à 20:58:27 :
Rien ne surpasse le caméléon
J'adore le caméléon mais faut pas abuser, Supernatural est bien au dessus
Pour le coup j'ai jamais pu passer la saison 2 alors que j'adorais quand j'étais plus jeune
J'ai l'impression que la série est pas faite pour enchainer, c'est le truc qu'on regardait une fois par semaine comme ça (un peu comme pas mal de série de cette époque) genre une situation par épisode avec un fil rouge pour la saison global mais qui avance très peu
perso je préfère les séries types lost/Got/Breaking bad
Données du topic
- Auteur
- IVGConstitution
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 20:10:11
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 19