[SCREEN] Regardez mon débit chez FREE
Et cela ce fait en câble ethernet minimum cat 6, pas de wifi
Ils t'ont pas envoyé un techos ?
Le 27 novembre 2024 à 18:17:00 geniedufourum a écrit :
Xavier Niel, qui va t'attendre au lidl du coin si tu continues de mal parler de Free https://webmshare.com/play/YwJGa
Le 27 novembre 2024 à 18:14:00 :
T'as fait un incident ?
Ils t'ont pas envoyé un techos ?
Oui oui, à chaques fois, tout reviens normal 2-3 jours avant que le technicien arrive, mon débit remonte à 80mb, parce que le soucis viens pas de ma box mais d'un incident distant. Je rappel que je suis a 200m du RNA seulement.
et en général ça marche bien pendant une bonne semaine, puis, ça retombe avec ces débits minables, depuis septembre ça fais 5 fois que je les contact, maintenant je les insultes
Le 27 novembre 2024 à 18:01:47 :
depuis le mois de septembre j'ai ce débit
ils font des trucs pour améliorer, ça marche une semaine, puis je me retrouve avec la meme chose
appelle ton FAI et demande un reset du port DSLAM et tant qu'à faire un test de ligne (ça prend littéralement 1mn): si y'a un défaut sur la ligne, ils feront intervenir * l'opérateur local pour Controller la ligne et dépanner C'est pas normal si tu dis qu'avant tu avais 80 mégas.
Le 27 novembre 2024 à 18:18:47 coconot a écrit :
T'as fait un incident ?
Ils t'ont pas envoyé un techos ?Oui oui, à chaques fois, tout reviens normal 2-3 jours avant que le technicien arrive, mon débit remonte à 80mb, parce que le soucis viens pas de ma box mais d'un incident distant. Je rappel que je suis a 200m du RNA seulement.
et en général ça marche bien pendant une bonne semaine, puis, ça retombe avec ces débits minables, depuis septembre ça fais 5 fois que je les contact, maintenant je les insultes
Perso quand j'étais sous adsl j'avais de la corrosion sur les connecteurs dans la prise T, ça diminuait mon débit, p'etre que c'est la meme pour toi jsp
Le 27 novembre 2024 à 18:17:00 geniedufourum a écrit :
Xavier Niel, qui va t'attendre au lidl du coin si tu continues de mal parler de Free https://webmshare.com/play/YwJGa
le goat bordel
qu'il prenne tout mon pognon j'en ai plus rien à foutre
Le 27 novembre 2024 à 18:21:42 :
T'as fait un incident ?
Ils t'ont pas envoyé un techos ?Oui oui, à chaques fois, tout reviens normal 2-3 jours avant que le technicien arrive, mon débit remonte à 80mb, parce que le soucis viens pas de ma box mais d'un incident distant. Je rappel que je suis a 200m du RNA seulement.
et en général ça marche bien pendant une bonne semaine, puis, ça retombe avec ces débits minables, depuis septembre ça fais 5 fois que je les contact, maintenant je les insultesPerso quand j'étais sous adsl j'avais de la corrosion sur les connecteurs dans la prise T, ça diminuait mon débit, p'etre que c'est la meme pour toi jsp
ça peut pas etre ça khey, ça remonte à 80mb/s quand ils interviennent à distance
Le 27 novembre 2024 à 18:29:33 :
Le 27 novembre 2024 à 18:21:42 :
T'as fait un incident ?
et en général ça marche bien pendant une bonne semaine, puis, ça retombe avec ces débits minables, depuis septembre ça fais 5 fois que je les contact, maintenant je les insultesPerso quand j'étais sous adsl j'avais de la corrosion sur les connecteurs dans la prise T, ça diminuait mon débit, p'etre que c'est la meme pour toi jsp
ça peut pas etre ça khey, ça remonte à 80mb/s quand ils interviennent à distance
Si justement, quand on fait le test électrique de la ligne ça "recolle" les petits défaut temporairement. Normalement c'est pris en compte mais pas toujours. Ce genre de dossier c'est assez relou mais si tu tombe sur des mecs compétents...
Et comme l'a dit un khey, de l'oxydation dans une prise ou sur l'installation/ligne peut très bien provoquer ce genre de problème, surtout s'ils se cumulent ça peut arriver "soudainement"
Le 27 novembre 2024 à 18:17:00 :
Données du topic
- Auteur
- coconot
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 18:01:47
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 30