Topic de LeVdeterre :

Cheatcode de nutrinazi flemmard cuisson vapeur poulet/dinde en filet patate douce brocoli

• 1
Vrmt ce cheatcode à prise mini pour manger un diner de gomuscu tu mets juste un filet de dinde ou deux avec de la patate douce et du brocoli dans une cocotte et en 20min t'as tout pret et t'as tout ce qu'il faut sans la source de mat grasse
Je mange la meme chose quaei tout les soir depuis debut novembre quoi avec le nnn
Si tu crois que la matière grasse saturé c'est mauvais pour la santé tu vie dans les années 70 mon pauvre https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg
Y mange juste la matiere grasse tu rajoute un truc lambda du genre avocat chocolat au que sais je beurre de barrate

Le 19 novembre 2024 à 23:35:03 LeVdeterre a écrit :
Je mange la meme chose quaei tout les soir depuis debut novembre quoi avec le nnn

Putain bouffer de la dinde et des brocolis tous les jours et même pas pouvoir se branler, la vie de merde.

Aussi j'ai desinstallé insta et certains reseaux en ce moments j'aimerais vivre le moine dream

Il faut des lipides pour le système hormonal et éviter de vieillir prématurément

Cuis ton poulet dans du beurre ça sera meilleur

Pourquoi pas faire ça au airfryer khey
Rajoute de l huile d'olive extra vierge plutôt
Sinon oui poulet brocoli c est la base haha

Le 19 novembre 2024 à 23:43:31 :
Il faut des lipides pour le système hormonal et éviter de vieillir prématurément

Cuis ton poulet dans du beurre ça sera meilleur

Ou sinon tu le fait revenir dans l'huile ou le beurre avant de le mettre sous pression, si tu as vraiment la flemme

Les golems qui connaissent pas le combo vapeur + air fryer :rire:
Saisis ton poulet avant c’est pas très hygiénique ton histoire khey
  • 1

Données du topic

Auteur
LeVdeterre
Date de création
19 novembre 2024 à 23:33:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20