Topic de PaulVertLaine :

C'est IMPOSSIBLE que la MOYENNE soit de 12CM en FRANCE

Bon, on lit beaucoup de conneries ici alors permettez moi de remettre l'église au centre du village.
La taille moyenne du penis en érection est bien de 13cm. Si vous avez l'impression que tout le monde a plus, c'est parce que ceux qui ont moins ne le crient tout simplement pas sur les toits.

J'ai envie de pondre un topic où je démonte une par une toutes les légendes et mythes du sexe. Mais bon, ça tomberait dans l'oubli et le forum continuerait de croire des conneries.

La moyenne c'est 15, désolé mais tu as un micropénis branlotin :(
chaud d'avoir la taille de Giussepe

Le 25 décembre 2024 à 23:53:23 :
Bon, on lit beaucoup de conneries ici alors permettez moi de remettre l'église au centre du village.
La taille moyenne du penis en érection est bien de 13cm. Si vous avez l'impression que tout le monde a plus, c'est parce que ceux qui ont moins ne le crient tout simplement pas sur les toits.

J'ai envie de pondre un topic où je démonte une par une toutes les légendes et mythes du sexe. Mais bon, ça tomberait dans l'oubli et le forum continuerait de croire des conneries.

Moi ça m'intéresse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Les mecs qui sortent des chiffres. Vous êtes homosexuels ?
Comment c'est possible de sortir des chiffres de nul part sans avoir mesure les bites d'un échantillon représentatif

Le 30 novembre 2024 à 01:28:04 :

Le 30 novembre 2024 à 01:26:57 :
Je pense que c'est vrai et que la plupart des gens mentent sur la taille de leurs queues

Bah non le 13 cm c'est la taille des lndiens et des turc ça veut rien dire pour les français, relis mon pavé plus haut

Les français mentent sur la taille de leur queue comme beaucoup sur ce topic d'ailleurs

Et avec l'immigration, on en est à combien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Données du topic

Auteur
PaulVertLaine
Date de création
28 novembre 2024 à 12:40:18
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 342