Vous avez déjà "larguer" un pote ?
SuppriméLe 16 novembre 2024 à 23:03:59 suceurdetrans57 a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 22:57:47 :
Le 16 novembre 2024 à 22:48:54 :
si tu ne veux plus lui parler juste parce qu'il fume des joints c'est un problème.C'est pas juste à cause de sa mais c'est à cause qu'il devient un énorme déchet à squatter le pc avec son jogging sale en étant percher dans son monde il fait plus aucun effort pour rien
bah je ne sais pas , tu peux rester avec lui quelques heures par semaine non? même si c'est un déchet
Oui c'est comme ça que je vois le truc, faut faire le minimum
Si tu as un cousin qui devient un déchet par exemple tu vas pas le larguer
Si t'as vraiment vécu un bout de vie avec un mec, que tu as partagé des moments spéciaux, c'est lâche de tout effacer parce que sa vie a pris un mauvais tournant
Le 16 novembre 2024 à 23:07:54 MonsterKhaotic a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:06:43 KheyDaltoRL a écrit :
Je trouve ça vraiment moche de larguer un poteComme si tu reniais toutes les expériences que t'as partagé avec un proche
Mettre de la distance ok mais larguer c'est vraiment l'irrespect le plus total, je peux pas perso
Je me gène pas pour dégager des membres de ma famille qui me coûtent plus qu'ils ne m'apportent, je vais pas me gêner avec un pote
Je trouve ça nul cette vision des relations en mode bénéfice/perte
C'est des êtres humains, tu noues pas une relation sincère avec quelqu'un si tu considères ce qu'il t'apporte et vice-versa, ça c'est plutôt un réseau professionnel
Le 16 novembre 2024 à 23:09:52 :
Le 16 novembre 2024 à 23:03:59 suceurdetrans57 a écrit :
si tu ne veux plus lui parler juste parce qu'il fume des joints c'est un problème.C'est pas juste à cause de sa mais c'est à cause qu'il devient un énorme déchet à squatter le pc avec son jogging sale en étant percher dans son monde il fait plus aucun effort pour rien
bah je ne sais pas , tu peux rester avec lui quelques heures par semaine non? même si c'est un déchet
Oui c'est comme ça que je vois le truc, faut faire le minimum
Si tu as un cousin qui devient un déchet par exemple tu vas pas le larguer
Si t'as vraiment vécu un bout de vie avec un mec, que tu as partagé des moments spéciaux, c'est lâche de tout effacer parce que sa vie a pris un mauvais tournant
exact , il faudrait au contraire l'inciter à aller mieux
Le 16 novembre 2024 à 23:12:02 KheyDaltoRL a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:07:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/monsterkhaotic?mode=infos a écrit :
Le 16 novembre 2024 à 23:06:43 https://www.jeuxvideo.com/profil/kheydaltorl?mode=infos a écrit :
Je trouve ça vraiment moche de larguer un poteComme si tu reniais toutes les expériences que t'as partagé avec un proche
Mettre de la distance ok mais larguer c'est vraiment l'irrespect le plus total, je peux pas perso
Je me gène pas pour dégager des membres de ma famille qui me coûtent plus qu'ils ne m'apportent, je vais pas me gêner avec un pote
Je trouve ça nul cette vision des relations en mode bénéfice/perte
C'est des êtres humains, tu noues pas une relation sincère avec quelqu'un si tu considères ce qu'il t'apporte et vice-versa, ça c'est plutôt un réseau professionnel
Non, je ne suis pas la tirelire ou le support émotionnel des autres, je ne suis pas une association caritative, et j'attache beaucoup trop d'importance au respect pour me faire maltraiter sans broncher. Ça va dans les deux sens. Certes ça ne peut jamais être parfaitement équilibré et il faut savoir être compréhensif, mais quand la balance penche beaucoup trop d'un côté et que c'est récurrent, ce n'est plus une amitié et je préfère couper les ponts
Y'a trop de gens sur cette Terre pour se laisser emmerder par une seule personne en forçant une amitié à sens unique
Le 16 novembre 2024 à 23:03:59 :
Pour le regarder se defoncer en me parlant d'un énième projets qui verras jamais le jour ?
Par exemple il pense qu'il va se construire un patrimoine immobilier alors qu'il a pas de travail et des milliers d'euros de dettes mais il est convaincu qu'avec un projet solide la banque va lui prêter 500k
Le 16 novembre 2024 à 23:23:49 :
Le 16 novembre 2024 à 23:03:59 :
Pour le regarder se defoncer en me parlant d'un énième projets qui verras jamais le jour ?
Par exemple il pense qu'il va se construire un patrimoine immobilier alors qu'il a pas de travail et des milliers d'euros de dettes mais il est convaincu qu'avec un projet solide la banque va lui prêter 500k
mais non, mais déconner ensemble vous rappeler du bon vieux temps , de vos potentiels plan culs , se foutre de la gueule des gens que vous voyez sur internet.
Le 16 novembre 2024 à 23:07:13 :
ton pote est juste un déchet, reste en contact avec lui une soirée fifa c'est sympa une fois par mois mais je comprend pas le sens de ton topic?
T'es pas obligé de couper les ponts ni d'être son meilleur pote, y'a un juste milieu
Le truc c'est que j'ai pas forcément envie de traîner avec un dechet mais on a vécu tellement de truc en 15ans que sa s'efface pas comme sa, mais comme la dit un khey c'est compliqué de continuer à voir certaine personne quand elle refuse d'évoluer
Le 16 novembre 2024 à 23:09:52 :
C'est pas ton pote du coup, quand t'es ami avec quelqu'un vous êtes censé vous dire la vérité même quand ca fait mal.
Il est au courant de la situation il refuse juste de changer et il s'enfonce de plus en plus
Données du topic
- Auteur
- KasugaIchiban
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 22:16:48
- Date de suppression
- 17 novembre 2024 à 02:15:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC