[REDPILL] L'AUSTRALIE est le PIRE PAYS où s'EXPAT
- 1
Chaleur extrême. Tu peux finir à l'hôpital à cause d'une insolation si tu fais pas gaffe.
Les Australiens (mecs comme filles) sont cons et vulgaires à un niveau abyssal. Les Américains, à côté, sont des gens très raffinés...
Pays qui vit littéralement de l'esclavage des populations immigrées. Je connais plein des gens revenus d'Australie qui racontent des histoires d'horreur : obligé de coucher avec le père de famille pour garder un boulot de fille au pair. Travailler dans une plantation dans des conditions dignes du Tiers-Monde, avec le propriétaire qui te surveille avec des jumelles et t'insulte tous les jours copieusement. Etc.
C'est encore pire que la France pour trouver un logement, et le marché du travail est totalement bloqué (sauf pour les emplois de merde non-qualifiés susmentionnés).
En-dehors des quatre grandes métropoles (Sydney, Melbourne, Perth et Brisbane), tout est à l'abandon, avec des SDF défoncés au LSD, des Aborigènes désœuvrés qui se shootent à l'essence et des détritus qui jonchent les routes.
Les australiens sont vraiment cools et sympa, enormement de taf, bien remunere, le climat est ideal 90% de l'annee. C'est de loin le meilleur pays ou j'ai eu la chance de vivre pour le moment
Pour résumé pour ceux qui auront la flemme de lire les inepties de l'opax:
L'opax est très certainement un pisseur de code / ingé de 2nd zone vivant reclus à l'année dans un bureau climatisé à 20 degrès, le soleil il connaît pas, donc au moindre rayon sur sa peau il croit qu'il va brûler.
Vu que c'est un pisseur de code et qu'il croyait faire parti de l'élite, il se rends compte qu'ici n'importe quel indien fera mieux l'affaire que lui et c'est normal.
Il à pas compris que vu que tout les backpackeur de sa sale race vienne ici avec LE MEME background ( ecole ingé / ESC / marketing / managment mes couilles ) il à pas compris donc que les seuls boulot restant A SA PORTE sont le picking et les tafs ouvrier non qualifié ( genre porteur de brouette )
Il à pas compris qu'il aurait dû partir en France sur un métier de l'artisanat en apprentissage, devenir un maître dans son domaine, et voyager dans des pays ( comme l'australie et bien d'autres ) qui rénumère en conséquences les gens ayant un réel savoir faire Bref l'op est un raté comme des millions d'autres qui viens pleurer par ce qu'il croyait qu'il avait le monde à ses pieds
Le 16 novembre 2024 à 21:58:57 :
J'y ai vecu plus de 3 ans et l'auteur a tout faux.
Les australiens sont vraiment cools et sympa, enormement de taf, bien remunere, le climat est ideal 90% de l'annee. C'est de loin le meilleur pays ou j'ai eu la chance de vivre pour le moment
c est vrai que tout le monde baise ?
Le 17 novembre 2024 à 12:08:45 :
Pour résumé pour ceux qui auront la flemme de lire les inepties de l'opax:L'opax est très certainement un pisseur de code / ingé de 2nd zone vivant reclus à l'année dans un bureau climatisé à 20 degrès, le soleil il connaît pas, donc au moindre rayon sur sa peau il croit qu'il va brûler.
Vu que c'est un pisseur de code et qu'il croyait faire parti de l'élite, il se rends compte qu'ici n'importe quel indien fera mieux l'affaire que lui et c'est normal.
Il à pas compris que vu que tout les backpackeur de sa sale race vienne ici avec LE MEME background ( ecole ingé / ESC / marketing / managment mes couilles ) il à pas compris donc que les seuls boulot restant A SA PORTE sont le picking et les tafs ouvrier non qualifié ( genre porteur de brouette )Il à pas compris qu'il aurait dû partir en France sur un métier de l'artisanat en apprentissage, devenir un maître dans son domaine, et voyager dans des pays ( comme l'australie et bien d'autres ) qui rénumère en conséquences les gens ayant un réel savoir faire Bref l'op est un raté comme des millions d'autres qui viens pleurer par ce qu'il croyait qu'il avait le monde à ses pieds
Ayaaaooo la dev pill est reel
Je voulais y aller, mais je constate que je n'ai pas de compétences intéressantes pour y aller et profiter du pays, à part faire du fruit picking ou travailler dans des mines à charbon
Le pays à l'air cool mais seulement sur la partie sud-est (le plus cher), le reste c'est du désert et des villes avec des écarts de malade pour y accéder
Par contre on dirait qu'il y fait bon vivre, et niveau immigration, c'est surtout asiat/inde
- 1
Données du topic
- Auteur
- TheLobby
- Date de création
- 16 novembre 2024 à 21:53:01
- Nb. messages archivés
- 7
- Nb. messages JVC
- 7