(VIDEO) Ce khey dans une FRIENDZONE INFERNAL se fait afficher sur TIKTOK
Le 23 novembre 2024 à 14:58:33 :
Le 23 novembre 2024 à 14:45:37 :
Sans blague, j'ai de la peine pour lui, ça doit être affreuxC’est comme ça qu’on apprend, on est tous plus ou moins passé par là
Bon peut-être pas au point d’être une serpillière pareille et de se faire humilier sur Tiktok mais bon
Lui ça à l'air d'être extreme quand même
Normalement dès les premiers signe tu arrztes et tu coupes contact, tu lui parles plus
Lui il lui écrit carrément des lettres
Le 23 novembre 2024 à 15:01:19 massons a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:58:33 :
Sans blague, j'ai de la peine pour lui, ça doit être affreuxC’est comme ça qu’on apprend, on est tous plus ou moins passé par là
Bon peut-être pas au point d’être une serpillière pareille et de se faire humilier sur Tiktok mais bonLui ça à l'air d'être extreme quand même
Normalement dès les premiers signe tu arrztes et tu coupes contact, tu lui parles plus
Lui il lui écrit carrément des lettres
Il est juste fou amoureux
Il se suicidera dans quelques années quand il reprendra ses esprits
Je suis déjà passé par je l'assume, c'était de l'amour maladif
Mais quand j'ai vu que la meuf en question un jour avec de la crotte de nez qui pendait, jau été gueri
En fait c'est vraiment une maladie où tu idealises trop la personne
Le 23 novembre 2024 à 15:07:08 :
Nous avons tous été le paillasson d'au moins une fille qui savait pertinemment nos sentiments et nous a fait croire qu'un lien servile était un bon substitut à l'amour. Faut pas se moquer de Gaetan parce qu'il éprouve la même chose avec son pot de peinture syphilitique.
Les femmes sont tellement cruelles, comment tu peux faire ça bordel
Le mec te traite comme une reine et se pli en 4 pour toi, et tu l'affiche sur tiktok en l'emasculant
Sans blague, j'ai de la peine pour lui, ça doit être affreux
Il s'est mit tout seul la dedans
Gaëtan qui ira acheter les capotes pour que sa pote se fasse baiser en toute sécurité par son chad
Gaëtan qui sera là quand la capote aura craqué et qu'il faudra accompagner sa pote faire une IVG
Quel enfer
Le 23 novembre 2024 à 15:09:01 :
Le 23 novembre 2024 à 15:07:08 :
Nous avons tous été le paillasson d'au moins une fille qui savait pertinemment nos sentiments et nous a fait croire qu'un lien servile était un bon substitut à l'amour. Faut pas se moquer de Gaetan parce qu'il éprouve la même chose avec son pot de peinture syphilitique.Les femmes sont tellement cruelles, comment tu peux faire ça bordel
Le mec te traite comme une reine et se pli en 4 pour toi, et tu l'affiche sur tiktok en l'emasculant
Nous ne sommes pas mieux, tu vois comment la plupart des mecs réagissent quand un de leurs collègues passe par une phase hélas nécessaire de l'apprentissage de la psyché féminine : en se foutant de sa gueule.
Données du topic
- Auteur
- massons
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:42:00
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34