ALERTE ! Affaire Michel Zecler : la révélation d'échanges de SMS accable les policiers
Le 23 novembre 2024 à 15:05:03 :
Résumé ?
Un mec se fait défoncer gratuitement par une horde de policier en manque de sensations forte suite à la trop longue période de confinement
Le 23 novembre 2024 à 15:08:28 :
La récupération politique des gauchistes sur cette affaire est honteuse.
Ouin ouin
YRR
Ceux qui s'y connaissent un minimum en droit savent que les policiers n'ont rien fait d'illégal.
+ le montage de Loopsider a déjà été debunk.
J'annonce un non-lieu, à UP en temps voulu.
La récupération politique des gauchistes sur cette affaire est honteuse.
C'est pas comme si vous ne passiez pas votre temps à relayer le moindre fait divers tel des vautours
Le 23 novembre 2024 à 15:11:44 :
Le 23 novembre 2024 à 15:10:47 :
« L’ homme est connu pour vol à mains armées, association de malfaiteurs, a déjà fait de la prison et a des antécédents judiciaires très lourds »ça mérite pas de se faire tabasser s'il s'est rangé et n'a rien fait, s'il a fait quelquechose prison directe
De ce que j’ai vu les flics veulent le contrôler et le gars sprint chez lui se cacher
Le 23 novembre 2024 à 14:44:07 :
Le 23 novembre 2024 à 14:43:26 :
Pourquoi ton premier topic a été censuré khey ?La droite aime pas la liberté d'expression
La gauche non plus visiblement, vu que vous DDB à longueur de temps. La mauvaise foi, c'est mignon à 2 ans, un peu moins à l'âge adulte
Sinon, j'espère que les policiers vont être lourdement condamnés, je me souviens de cette histoire.
Le 23 novembre 2024 à 15:10:53 :
La récupération politique des gauchistes sur cette affaire est honteuse.Ouin ouin
AYAAAAAAAAAAAAAAA mais tu n'es même pas capable de reconnaître le sarcasme
C'est l'exemple même que les chofs ont tort, le mec faisait rien, s'intègre avec un prénom Français mais tu sera toujours ramené à ta condition de noir
Venez plus jamais donner de leçons
Le 23 novembre 2024 à 15:17:25 :
C'est l'exemple même que les chofs ont tort, le mec faisait rien, s'intègre avec un prénom Français mais tu sera toujours ramené à ta condition de noirVenez plus jamais donner de leçons
Le racisme de la gauche : le mec est français, mais toi, tu parles de son "intégration" et de son prénom
Données du topic
- Auteur
- operation_lard
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:41:51
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49