La genZ au taf
Le 27 novembre 2024 à 12:56:10 :
C'est la vérité. Ils regardent leur téléphone toutes les deux minutes, dès qu'ils ont un problème ils demandent à chatgpt, 7h de boulot et ils sont fatigués, ils partent pile à l'heure, dans les réunions ils scrollent sur tiktok ou insta
Merde je suis un 2005 et je le savais pas
Le 27 novembre 2024 à 12:21:37 :
UP des clés qui voient les 2000 au taf ça se passe comment ? Ils font rager les managers ? Ils sont moins serpillères que notre génération ?
J'en ai connu qu'une au taffe mais rien à redire. Après sa tâche était répétitive mais simple.
Caractère effacé aussi.
Dans ma boîte on est une vingtaine on a toutes les générations
Jsuis un Y, perso je dirais que la gen Z : gros problème avec la ponctualité....le grand écart avec les X/boomers qui eux carrément considèrent NORMAL qu'on doive arriver 20min avant le taff tous les jours
Et sinon la plupart ont a peine signé qu'ils te parlent déjà de vouloir évoluer ou qu'ils ont un autre projet a côté.
On en a un, niveau technicien, dès que je lui donne un chantier il râle (alors que c'est son taf), il m'appelle pour TOUS (même pour trouver la source d'eau qui est sur le plan que je lui ai fait)
Le responsable d'agence va voir pour le dégager et en reprendre un autre d'une autre agence du groupe
Ceux que tu vois sur les réseaux on des tafs qui ne nécessite aucun niveau scolaire donc peuvent se permettre de quitter leur emploi de vendeur de chaussure chez foot locker ou alors des gens dans la com/marketing
Les ingénieurs qui arrive chez nous de la "gen z" (4 en 2 ans) sont tous resté et sont tous sauf ce cliché, même si il parte à l'heure si on leur demande 1h pour finir un plan ou rapport il reste en général si rien de prevus
Toutes les générations ont l'impression que la suivante est en perdition, fainéante, aucun sens des valeurs... C'est vieux comme le monde ça
Vous croyez que les générations d'avant guerre voyaient comment les boomers qui foutaient le bordel dehors pour des conneries ?
Vdd bah c'est un peu vrai
Je suis de la Y et je vois bien que les X sont plus sérieux que nous et eux mêmes moins sérieux que les boomers (qui eux mêmes l'étaient moins que la génération silencieuse)
Pas la peine de vous prendre pour des révolutionnaires les 2000.
Vous êtes : incompétents, débiles, inattentifs,accrocs à Tiktok, etc.
"On va renverser le système gneuuuu". Oui oui l'ahuri, commence déjà par éteindre ton Tiktok de *erde.
Le 27 novembre 2024 à 12:24:03 :
La majorité des zoomers ne sait pas se servir d'un ordinateurC'est quand même dingue , ils se servent tous les jours d'Internet mais sont incapables de faire autre chose que de naviguer sur youtube/instagram/tiktok et de cliquer sur des liens à droite et à gauche
Même les khey d'ici.
Tu leur tapes littéralement tous les mots clés vers une vidéo pron. Ils ont plus qu'à copier-coller la phrase sur Google.
Le 27 novembre 2024 à 13:48:18 Kilometrus a écrit :
La majorité des zoomers ne sait pas se servir d'un ordinateurC'est quand même dingue , ils se servent tous les jours d'Internet mais sont incapables de faire autre chose que de naviguer sur youtube/instagram/tiktok et de cliquer sur des liens à droite et à gauche
Même les khey d'ici.
Tu leur tapes littéralement tous les mots clés vers une vidéo pron. Ils ont plus qu'à copier-coller la phrase sur Google.
Le 27 novembre 2024 à 13:48:18 :
Même les khey d'ici.
On peut toujours se tromper on sait jamais
Données du topic
- Auteur
- SaintCyprin
- Date de création
- 27 novembre 2024 à 12:11:58
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34