En gros je suis en alternance dans un supermarché et il se trouve que le patron de mon auto ecole vient y faire ses courses
Du coup on se connaît et on se parle bien, hier il m'a demandé comment ça allait le permis, je lui ai expliqué que j'arrivais pas à obtenir des heures de conduites suffisamment rapprochée pour progresser (j'ai pas un emploi du temps fixe donc je peux pas prendre d'heure 1 mois à l'avance)
Et que du coup je voulais faire la conduite supervisée mais qu'un de mes moniteurs, gab, s'y était opposé
Le patron s'est énervé et m'a dit qu'il allait faire en sorte que ça bouge car selon lui c'est n'importe quoi
Et du coup aujourd'hui j'ai eu une heure avec le moniteur en question, et COMME PAR HASARD ça c'est hyper mal passé, le mec me parle mal, m'annonce dans quelle direction tourner une fois que je suis à 1 mètre de l'intersection
Ce fdp a même arrêté la voiture en plein milieu de la voie alors qu'il fallait juste que je ralentisse pour la priorité à droite, m'a regardé dans les yeux et ma dit "pourquoi tu t'arrête ?" Alors que c'est clairement lui qui a appuyé sur le frein
Donc clairement il a juste le seum car son boss l'a engueule et se venge sur moi, je peux faire quoi contre ça ?