Topic de RifsonDECHET :

Ce RENOI enterre les GAUCHISTES de l'éducation nationale

Supprimé
  • 1
https://youtu.be/XFm1-yr4cfw
Chaud, mêmes les blancs reconnaissent qu'il éduque leurs gosses :rire:
Les blancs qui ont besoin d'un renois déter parce qu'ils peuvent pas gifler leur gosse :rire:
L'éducateur en trot qui fait vomir les zoomers :rire:
La Psychologue à la fin qui vomit sa logorrhée alors qu'elle arriverait pas au quart des résultats du renoi :rire:
Le gosse qui de son propre aveux trouve dans le renois une figure paternelle de confiance inexistante dans l'EN :rire:
En même temps si les profs sont comme la psy a essayer de l'embrouiller avec leur verbiage analytiques.... :rire2:
C'est de la maltraitance c'est complètement inutile comme méthode
Ok le cuck tu rigolera moins quand ton gosse va te démarrer car il sentira ta cuckerie :rire:

Le 16 novembre 2024 à 20:30:35 :
Ok le cuck tu rigolera moins quand ton gosse va te démarrer car il sentira ta cuckerie :rire:

Sauf que là les parents sont déjà des golmons si ils ont besoin d'un n'golo le grand frere

Le 16 novembre 2024 à 20:32:52 :

Le 16 novembre 2024 à 20:30:35 :

Sauf que là les parents sont déjà des golmons si ils ont besoin d'un n'golo le grand frere

Ils sont des millions en France à ne pas arriver à élever leurs gosses, parce qu'aujourd'hui l'éducation est devenue synonyme de maltraitance. Recevoir une baffe dans la gueule quand tu fais une connerie c'est la moindre des choses. Moi j'en suis pas mort et je remercie mes parents pour m'avoir inculquer le respect

Les français sont devenus des cucks GAUCHISTES tu m'étonnes qu'ils se fassent hagar

C'est un malade par contre, le pneu jeté à cette force avec le dos contre le poteau ça peut exploser le dos du petit. Et ça sert à rien.

Pour le reste osef mais cette pratique là est dangereuse :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
RifsonDECHET
Date de création
16 novembre 2024 à 20:24:16
Date de suppression
16 novembre 2024 à 21:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés