Topic de DameHarpies :

La durée de vie d'un couple dépend beaucoup des autres

• 1

C'est pour ça qu'avant de se mettre en couple, c'est mieux d'avoir une vie sociale stable, je m'explique

Imaginez un homme et une femme se mettent en couple mais ils n'ont aucun amis proche, dès qu'il y aura un problème dans le couple, aucun des deux ne pourra parler à leur ami proche et se tourner vers eux

Donc il faut d'abord construire des relations amicales stables et fortes avant de se mettre en couple

J'ai un pote si je l'avais pas continuellement rassuré sur sa relaltion il ne serait surement plus en couple aujourd'hui et maintenant ils sont mariés ça fait 10 ans qu'ils sont ensemble.

Beaucoup vont être dans un tunnel et se dire que ils peuvent très bien tout gérer tout seul et que c'est de leur faute si ça se passe mal.

C'est un comportement de golem surtout

90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :

- arretent de copuler (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?)
- trompent leur partenaire régulièrement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

L'inverse est vrai aussi l entourage peut niquer une relation

Le 23 novembre 2024 à 12:21:52 Autumnfag2024_ a écrit :
90% des gens qui sont en couple depuis 5/6 ans :

- arretent de copuler (genre 1 fois par mois)
- fantasment sur les autres
- souhaitent la séparation mais ont peur de la chose (où je vais loger ? comment je fais avec mon SMIC ? Pendant combien de temps je ne vais plus copuler ?)
- trompent leur partenaire régulièrement

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/6/1565409710-5500456768.jpg

C'est un autre débat ça et je vois pas le mal si ça leur convient mais le tout c'est d'être conscient de ce que tu veux dans la vie et être conscient des problèmes pour les régler

Le 23 novembre 2024 à 12:22:30 GabaGiga a écrit :
L'inverse est vrai aussi l entourage peut niquer une relation

Seulement si tu as un entourage toxique, mais si tu penses que ton entourage est toxique il faut les lâcher et garder que les bons

de nos jours , tous les couples finissent par se cuck

car un des problèmes est simple: aujourd'hui t'imagines pas le nombre de couples en carton, qui sont en couples juste pour l'être, juste pour faire comme les autres, pour pas être célibataire, où y'a aucun amour

y'en a à la pelle

ou t'as les couples où un des deux est amoureux et l'autre s'en bat les reins

pour ça que la plupart des couples ne durent pas
y'en a toujours un des 2 qui se mets en couple par défaut,pour combler un manque affectif,sexuel ou par pression sociale

• 1

Données du topic

Auteur
DameHarpies
Date de création
23 novembre 2024 à 12:21:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 115