🔴 Ce CHAD et sa LATINA de pocket au JAPON
SuppriméLe 23 novembre 2024 à 14:06:37 :
Pendant ce temps là en France on t'arrête dans la rue seulement pour te taxer une clope ou te donner un coup de couteau
Si t'aimes pas les nouvelles coutumes de notre pays , tu le quittes ok ?
Le 23 novembre 2024 à 14:06:37 :
Pendant ce temps là en France on t'arrête dans la rue seulement pour te taxer une clope ou te donner un coup de couteau
On récolte ce que l'on sème
thisse bordel
ça doit tellement faire du bien de vivre dans un pays civilisé
[14:11:08] <_Aspirateur_>
J'ai beaucoup aimé cette vidéo. Je suis envieux de ce couple mais j'ai eu le sourire tout du long.C'est beau
Pareil ahi
[14:26:24] <eLLrond>
Pendant ce temps là en France on t'arrête dans la rue seulement pour te taxer une clope ou te donner un coup de couteauthisse bordel
ça doit tellement faire du bien de vivre dans un pays civilisé
A titre perso j'aime beaucoup proposer aux touristes de les prendre en photos, quand je vois qu'ils galèrent à se prendre en selfie ou qu'un membre du groupe prend les autres en photo
Mon petit geste pour leur faire apprécier leur voyage en France
j'ai hurlé de rire putain
Le 23 novembre 2024 à 14:30:51 :
Le 23 novembre 2024 à 14:28:54 :
Ne soyez pas jaloux,=. le chad en question est classe et respectueux. Ce n'est pas l'un de ses gros beaufs badboy arrogant.Justement c'est encore pire : il incarne une perfection physique ET morale
Alors que nous autres kheys sont des parias immondes et immoraux
Données du topic
- Auteur
- [KEKw]
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:02:30
- Date de suppression
- 23 novembre 2024 à 14:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 53