JE VAIS DEVENIR CINGLÉ BORDEL JE L'ANNONCE, JE VAIS COURIR A POIL DANS LA RUE (fou)
Le 23 novembre 2024 à 14:14:33 JolieLunettes a écrit :
Le 23 novembre 2024 à 14:11:11 :
Mais chaud sur les trucs gays tu vis exactement les même trucs que sur les applis heteros, si il a disparu c'est juste qu'il t'a viré de ses contacts, comme les nanas le fontÇA ME REND TARÉ BORDEL!!!!
ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE JE PASSE DES HEURES TOUT LES JOURS SUR CETTE APP DU DÉMON POUR TROUVER UN PARTENAIRE SEXUELLE !!!!
POUR UNE FOIS ONT ME RÉPOND ! ET LE GARS ME GHOSTENT ALORS QUE TOUT ALLEZ BIEN!!!
Merci de briser le mythe des gays qui ont la vie en mode easy sur les applis! On est tous dans la même galère!
Le 23 novembre 2024 à 14:14:33 :
Mais chaud sur les trucs gays tu vis exactement les même trucs que sur les applis heteros, si il a disparu c'est juste qu'il t'a viré de ses contacts, comme les nanas le fontÇA ME REND TARÉ BORDEL!!!!
ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE JE PASSE DES HEURES TOUT LES JOURS SUR CETTE APP DU DÉMON POUR TROUVER UN PARTENAIRE SEXUELLE !!!!
POUR UNE FOIS ONT ME RÉPOND ! ET LE GARS ME GHOSTENT ALORS QUE TOUT ALLEZ BIEN!!!
Il a juste découvert ton compte jvc
Le 23 novembre 2024 à 14:16:37 :
Il t'a sûrement bloqué ou alors il s'est fait ban' pour un rien
S'il a été ban il y a de l'espoir alors qu'il ce créé un nouveau compte.
Je finirais par le retrouver.
Parcontre je vois pas de raison pour le ban. Sont compte étais ultra soft.
Ducoup j'ai peur que ce soit un cinglé qui bloque pour rien comme une gonzesse !
Le 23 novembre 2024 à 14:15:29 :
Le 23 novembre 2024 à 14:14:33 :
POUR UNE FOIS ONT ME RÉPOND ! ET LE GARS ME GHOSTENT ALORS QUE TOUT ALLEZ BIEN!!!Il a juste découvert ton compte jvc
Tu mettras cette musique à fond, ça te fera passer encore plus pour un loufoque
Le 23 novembre 2024 à 14:15:28 :
Le 23 novembre 2024 à 14:14:33 JolieLunettes a écrit :
POUR UNE FOIS ONT ME RÉPOND ! ET LE GARS ME GHOSTENT ALORS QUE TOUT ALLEZ BIEN!!!Merci de briser le mythe des gays qui ont la vie en mode easy sur les applis! On est tous dans la même galère!
Je confirme que c'est exactement LA MÊME MERDE!
Du moment que tu es pas intéressé par les vieux de 150kg dégueulasse !
(Comme sur tinder avec les magalax, si elle m'intéresser ça ferais longtemps que je serai plus dans la misère S)
Le 23 novembre 2024 à 14:03:06 :
J'appelle HP attends l'OP
Données du topic
- Auteur
- JolieLunettes
- Date de création
- 23 novembre 2024 à 14:02:16
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 39