Faire un faux groupe Snap...
ça me permet de la mettre en confiance en animant des conversations à 5 que je contrôle totalement
Taré ou pas ?
Je ne vais pas te juger, comme tu t'en doutes c'est pas sain
Et si tu mens pour des détails comme ça et que tu arrive à te mettre en couple avec elle j'imagine que tu vas sûrement avoir le réflexe de mentir pour énormément de choses
En plus ça doit te coûter bcp d'énergie et tu dois plus souffrir que prendre du plaisir
Le 19 novembre 2024 à 19:18:49 :
Je ne vais pas te juger, comme tu t'en doutes c'est pas sainEt si tu mens pour des détails comme ça et que tu arrive à te mettre en couple avec elle j'imagine que tu vas sûrement avoir le réflexe de mentir pour énormément de choses
En plus ça doit te coûter bcp d'énergie et tu dois plus souffrir que prendre du plaisir
ah oui effectivement je passe mes soirées à jongler d'un compte à l'autre, c'est long et pas facile, mais je me dis après l'effort le réconfort
Elle doit trouver ça chelou
Le 19 novembre 2024 à 19:22:08 :
Le 19 novembre 2024 à 19:18:49 :
Je ne vais pas te juger, comme tu t'en doutes c'est pas sainEt si tu mens pour des détails comme ça et que tu arrive à te mettre en couple avec elle j'imagine que tu vas sûrement avoir le réflexe de mentir pour énormément de choses
ah oui effectivement je passe mes soirées à jongler d'un compte à l'autre, c'est long et pas facile, mais je me dis après l'effort le réconfort
Je te conseil d'arrêter. C'est pas sain et en plus si t'es pas naturel dans la relation ça se ressentira
Parle lui en 1vs1 comme tout le monde
Le 19 novembre 2024 à 19:24:23 :
Et tu fais comment pour avoir les comptes en simultané dans la conversation ?
Elle doit trouver ça chelou
il utilise snap sur le web
Non c'est cramé fait absolument pas ça.
Parle lui en privé si elle est attirée par toi elle va animer la conversation toute seul. Si tu es en position de demandeur laisse tomber.
à la limite tu peux faire un groupe avec un autre pote mais ton pote va peut etre essayer de ta la piquer donc risqué
c'est juste complétement débile.
Il est très probablement que si elle est en confiance à cause d'une preuve sociale qui a très peu de valeur, et qui n'est pas particulièrement crédible, elle aurait très bien pu être en confiance d'une manière plus simple.
Ta technique de séduction ne comporte absolument AUCUN avantage, aucune plus value par rapport aux autres possibles.
- tu te fatigues beaucoup
- tu peux facilement te faire griller et donc perdre l'objectif de base
- tu gagnes rien. Comme j'ai dit, y a d'autres techniques qui apportent beaucoup plus
- c'est extremement malsain, à moins d'être un sociopathe, ça doit te faire du mal
- tu n'aura pas l'air naturel dans un contexte de séduction réel, qui est la suite inévitable si tu veux atteindre un objectif.
Le seul intérêt possible pour toi, c'est si tu es un pervers passionné des mythos et que ça te fait jouir.
Données du topic
- Auteur
- barbacane
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 19:11:49
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22