Ayaaaa LE JT ALGERIEN sur BOUALEM SANSAL...
https://x.com/ibti_16/status/1860068396995608912
Bordel ça y va cash
Excuser leur gouvernement merdique par les actions d'Israë, classique
bordel je suis mort de rire, on dirait un clip de rap, ça s'enchaîne
Le gars qui a Ă©crit le texte
Le 23 novembre 2024 Ă 13:32:17 :
ça change des reportages plats de tf1
Je me demande si ils sont aussi cash quand il s'agit de parler de la gestion Ă©conomique de leur gouvernement
Le 23 novembre 2024 Ă 13:34:01 :
ça change des reportages plats de tf1Je me demande si ils sont aussi cash quand il s'agit de parler de la gestion économique de leur gouvernement
Chaque pays fait sa petite propagande selon ses propres intérêts, rien d'extraordinaire à ça
Le 23 novembre 2024 Ă 13:33:26 :
bah il faut noté qd mm que c'est le printemps républicain et la droite "cnews" qui s'est insurgé pour sansal, ils font ouvertement de l’ingérence dans un pays étranger, mais ont tjr pas réagis pour les gendarmes français en terre sainte
Il a la nationalité française. Donc, c'est aussi un ressortissant français.
Le 23 novembre 2024 Ă 13:34:35 :
ça change des reportages plats de tf1Je me demande si ils sont aussi cash quand il s'agit de parler de la gestion économique de leur gouvernement
Chaque pays fait sa petite propagande selon ses propres intérêts, rien d'extraordinaire à ça
L'algérie est dans les fonds du classement en terme de liberté de la presse
Ça me fait rire les journalistes russes ou algériens qui montrent les muscles pour menacer des pays étrangers mais sont des bons toutous de dictateurs
Le 23 novembre 2024 Ă 13:37:46 :
Le 23 novembre 2024 Ă 13:33:26 :
bah il faut noté qd mm que c'est le printemps républicain et la droite "cnews" qui s'est insurgé pour sansal, ils font ouvertement de l’ingérence dans un pays étranger, mais ont tjr pas réagis pour les gendarmes français en terre sainteIl a la nationalité française. Donc, c'est aussi un ressortissant français.
il la obtenus paske c'est un critique du régime algérien, c'est pas un immigré dans un processus d’intégration/assimilation a la France ( un peu comme le patron de telegram)
un amazigh ethnique née en Algerie haut fonctionnaire algérien qui s'est fais dégager il y a 20 ans par le régime.
Le 23 novembre 2024 Ă 13:27:19 :
Le naturalisé par le décret crémieux Éric Zemmour.
AYAAAA c'est du génie
Le 23 novembre 2024 Ă 13:38:14 :
Ça me fait rire les journalistes russes ou algériens qui montrent les muscles pour menacer des pays étrangers mais sont des bons toutous de dictateurs
Mais au moins la bas c’est assumé
Pas d’hypocrisie comme en France puis ce sont les locaux qui dirigent leurs médias
Plus c'est gros plus ça passe.
En Algérie comme en Russie, ils emprisonnent leurs opposants puis accusent le camp d'en face d'hypocrisie pour se justifier de leurs actes. "Vous êtes des kouffars donc on va emprisonner ce type".
Ok, mais où est la logique ? C'est pas nous qui avons emprisonné un opposant politique ? Pourquoi nous accuser ?
Le 23 novembre 2024 Ă 13:45:44 :
Le 23 novembre 2024 Ă 13:38:14 :
Ça me fait rire les journalistes russes ou algériens qui montrent les muscles pour menacer des pays étrangers mais sont des bons toutous de dictateursMais au moins la bas c’est assumé
Pas d’hypocrisie comme en France puis ce sont les locaux qui dirigent leurs médias
"Au moins pas d'hypocrisie niania"
Traduction : "on est des gros enculés et on assume, pas comme vous". Bah non, on va pas assumer parce qu'on essaye justement de pas être des enculés on a des valeurs
Données du topic
- Auteur
- petitmalin23
- Date de création
- 23 novembre 2024 Ă 13:21:40
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 45