[RSAiste] J’ai esquivé les 15h obligatoires grâce à l’intérim
SuppriméJ’ai trouvé une mission intérimaire ultra planquée, du coup ma conseillère me fait plus chier
15 heures par semaine pendant 1 an, cumulable avec le RSA
En gros je peux cumuler le RSA + l’intérim vu que je gagne moins de 630€
1700€/mois pour 15h/semaine, toutes aides confondues, autant qu’un 35h bordel c’est une vraie planque le taff est ultra simple et possibilité d’embauche avec les mêmes horaires ahi
Bravo
Dans ce pays tout marche comme ça
Et j'ai pas mal de temps libres et actuellement je bosse 4 jours par semaine pour 1600/1700net dans les espaces verts
Le 25 novembre 2024 à 17:58:40 :
J'alterne entre les Cdd et intérims moi.
Et j'ai pas mal de temps libres et actuellement je bosse 4 jours par semaine pour 1600/1700net dans les espaces verts
C’est un cheatcode l’intérim et les CDD
A moins d’être soumis à un crédit, le CDI à 35-40h n’a pas d’intérêt moins de temps libre et moins d’aides sociales donc même salaire pour 20h supplémentaire
Le 25 novembre 2024 à 18:02:34 :
Le 25 novembre 2024 à 17:58:40 :
J'alterne entre les Cdd et intérims moi.
Et j'ai pas mal de temps libres et actuellement je bosse 4 jours par semaine pour 1600/1700net dans les espaces vertsC’est un cheatcode l’intérim et les CDD
A moins d’être soumis à un crédit, le CDI à 35-40h n’a pas d’intérêt moins de temps libre et moins d’aides sociales donc même salaire pour 20h supplémentaire
C'est un cheat code si tu a déjà un appart effectivement par contre si tu a pas encore trouver c'est pas la même.
Bien joué khey.
Les smicards en sueur.
L'auteur est un low
L'intérim et les formations et immersion. Professionnele en font partie des 15 heures
Ce manque de connaissance de ta part de ce fait me laisse à penser que tu es juste esclave aigri qui tente de pousser les RSAistes à travailler.
Honte sur toi. Et pas trop de bruit demain matin stp, le mardi c'est le jour où je baise toute la journée ma sex friend hippie.
Données du topic
- Auteur
- 8710
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 17:51:29
- Date de suppression
- 26 novembre 2024 à 23:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC