Topic de _zoom__ :

cette vie était sans intérêts ?

• 1

les gens qui font des enfants les ordures ? maintenir l'humanité en vie ? tout ça pour se taper une vie de merde infame ? du vomis qu'il faut reavaler chaque jour ? on avait pas besoin de ça ?

les gens ont vraiment des vies de merde infame sans intérêts ? des misérables insectes impuissants sans valeurs qui se tapent des vies de rat, pas libre bloqué dans une ville et ses alentours à boucler chaque jour dans une vie inintéressante pourrie sans intérêts ?
chez toi y'a rien d'intéressant à faire et à l'extérieur t'es bloqué y'a rien d'intéressant à faire ? tu reproduis une boucle infame, stupide tel un zombie sans âme qui refait les mêmes journées pourries en boucle ?

intérêt de cette vie ?

les femmes ? grosse déception de plus ? tu dois faire le clébard soumis et ta 0 choix 0 options y'a aucune réciprocité pas de 50/50 elles viennent pas te voir ou s'intéresser à toi dans la rue, dehors ? c'est toi qui doit faire le clébard avec les femmes ? t'es dominé ? quelle vie de merde ?

intérêt de cette vie ?

Bah oui, si t'es déjà dans la merde, fais pas de gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/3/1498652566-jisoo-2.png
Tu es dépressif et pessimiste khey

Le 23 novembre 2024 à 12:37:35 :
Tu es dépressif et pessimiste khey

c'est la vérité ? et la société le sait c'est pour ça qu'elle fait tout pour vous divertir et vous rendre heureux dans cette vie misérable infame sans intérêts ?

la télévision, les jeux vidéos, internet, les activités...? la société essaye au maximum de vous satisfaire pour que vous soyez satisfait/heureux dans votre vie de merde ?

c'est évident que la vie c'est pas rester bloqué comme un con chez soi à rien faire d'intéressant ou bloqué dans sa ville au alentour à mener une vie pourrie sans intérêts une boucle sans intérêts chaque jour ? pendant que le temps passe et que ton temps passe ? ça c'est rater sa vie ? c'est passer à côté de la vie ?

L'intêret de la vie c'est à toi de lui donner, y a pas d'intêret particulier à "la vie" en elle même de base
Rien d'intrinsèque, juste par ton existence tu lui en donneras un
Ne pas naître est une bénédiction

Tu sais moi j'ai appris à éteindre mon cerveau et à profiter de micro instants de bonheur.

pour moi rien que le fait de renter chez moi après une longue journée, de m'affaler sur le canapé, manger quelque chose qui me plait, c'est un bonheur en soit.

pourtant je n'ai pas vraiment de famille, pas d'amis proches, enfance pourrie,... mais il faut se raccrocher aux petites choses de la vie

ça peut te paraitre bateau et enfantin comme vision, mais moi ça me permet de me maintenir dans l'illusion que je "heureux", ça fait plusieurs années que je fonctionne ainsi et je n'ai jamais été autant en paix avec moi même

Vive l'hédonisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603929702-onfray-3-removebg-previewvv.png
A bats le jacobinisme et le libéralisme de la séduction https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/4/1603929702-onfray-3-removebg-previewvv.png

Le 23 novembre 2024 à 13:01:33 :
Tu sais moi j'ai appris à éteindre mon cerveau et à profiter de micro instants de bonheur.

pour moi rien que le fait de renter chez moi après une longue journée, de m'affaler sur le canapé, manger quelque chose qui me plait, c'est un bonheur en soit.

pourtant je n'ai pas vraiment de famille, pas d'amis proches, enfance pourrie,... mais il faut se raccrocher aux petites choses de la vie

ça peut te paraitre bateau et enfantin comme vision, mais moi ça me permet de me maintenir dans l'illusion que je "heureux", ça fait plusieurs années que je fonctionne ainsi et je n'ai jamais été autant en paix avec moi même

idem, les plaisirs simples me rendent tellement heureux et me font oublier ma lucidité dur cette vie de merde

• 1

Données du topic

Auteur
_zoom__
Date de création
23 novembre 2024 à 12:35:16
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 111