Harley Benton c'est vraiment l'éco+ alors que tu peux avoir la sous marque de Fender pour 40 de plus.
ça pas l'air si naze qui ça je trouve et en+ c'est pack guitare ampli pour -200 balles, je trouve ça honnête.
Squier est une valeur sûre sous marque de fender
Ce sera mieux qu'une Harley
Je suis d'accord, c'est juste pour débuter voir si l'intéresse de poursuivre dans la guitare comme première expérience
Après il faut commencer sur un instrument potable pour pas s'en dégoûter, Squier est très sympa et pas cher c'est le top
Quand j'ai commencé la gratte dans les années 2000 j'avais pris un pack pourri avec une vieille guitare folk pourrie (pour 90euros le tout neuf) et c'était tellement nul que ça m'a dégouté de l'instrument
Ensuite je suis passé sur une Cort folk électro-acoustique d'entrée de gamme et j'ai pu progresser de fou et surtout KIFFER
Il faut que l'op commence avec un instrument sympa
Merci pour vos conseils Donc plutôt partir sur la marque Squier si j'ai bien compris
J'aime bien les guitares folk, leurs sons, mais je suis en appartement et je peux pas trop faire de bruit du coup une guitare elec sur laquelle je pourrais brancher un casque semble être une bonne option Et comme ça je pourrais jouer smoke on the water