permis : ça se passe comment un stage de récupération de points ?
en gros
tu passes 2 jours dans un endroit un peu comme une salle de classe avec d'autres gens
et quelqu'un qui en résumé va passer 8h à vous expliquer
que c'est pas bien de faire des infractions routières
et tu récupère 4 points sur ton permis
Le 19 novembre 2024 à 17:29:40 :
Tu fais acte de présence pendant 2 jours, parfois tu rigoles bien avec les ksos sur place (dont toi), tu craches les thunes tu prends tes points merci salut
Mon père en a fait un il y a 20 ans et il m'a dit qu'à la fin de la première journée il s'étaient tous rejoints pour se bourrer la gueule lors de la deuxième journée ils étaient arrachés
Le 19 novembre 2024 à 17:35:55 :
en grostu passes 2 jours dans un endroit un peu comme une salle de classe avec d'autres gens
et quelqu'un qui en résumé va passer 8h à vous expliquer
que c'est pas bien de faire des infractions routièreset tu récupère 4 points sur ton permis
Putain c'est long, ils ont prévu la bouffe pour la pause du midi ?
2 jours à se faire chier
Se présenter 1 par un , dire dans quoi on perds des points , répondre à des quizz
Et faire des exposés en groupe sur des thèmes tel que les accidents , l’évolution de l’automobile , les règles
Franchement ces horrible , pire que l’école ce truc
Je me suis fait avoir par l'alcool perso. 0,27 au lieu de 0,25, je serai sans doute considéré comme un petit bras là bas
j'y ai été pour la même raison 0,7 au lieu de 0,5 sauf que j'ai perdu non pas 6 points mais 8
parce qu'en plus j'ai grillé un stop
+ 6 mois de suspension de permis et 400 balles d'amende
mais bon ça date c'était en 2012
je sais plus du tout khey
par mesure de précaution si t'habite loin je te conseille de te faire un sandwich et une thermos de café
(c'est ce que j'avais fait)
Le 19 novembre 2024 à 17:39:08 :
T'as fait quoi comme carabistouilles l'OP ?
0,27 au lieu de 0,25 ahi. 6 points en moins. Je roule avec deux points depuis janvier ahi
Le 19 novembre 2024 à 17:43:05 :
je sais plus du tout khey
par mesure de précaution si t'habite loin je te conseille de te faire un sandwich et une thermos de café
(c'est ce que j'avais fait)
Oui ce sera à 45 minutes de chez moi en voiture
Le 19 novembre 2024 à 17:38:56 :
2 jours à se faire chierSe présenter 1 par un , dire dans quoi on perds des points , répondre à des quizz
Et faire des exposés en groupe sur des thèmes tel que les accidents , l’évolution de l’automobile , les règlesFranchement ces horrible , pire que l’école ce truc
Ça donne envie
Le 19 novembre 2024 à 17:44:01 Macgonagald :
T'as fait quoi comme carabistouilles l'OP ?0,27 au lieu de 0,25 ahi. 6 points en moins. Je roule avec deux points depuis janvier ahi
Chaud ma gueule. Il fallait simuler un malaise pour gagner du temps et peut-être avoir un taux plus bas (en cas de phase descendante).
Le 19 novembre 2024 à 17:45:59 :
Le 19 novembre 2024 à 17:44:01 Macgonagald :
T'as fait quoi comme carabistouilles l'OP ?0,27 au lieu de 0,25 ahi. 6 points en moins. Je roule avec deux points depuis janvier ahi
Chaud ma gueule. Il fallait simuler un malaise pour gagner du temps et peut-être avoir un taux plus bas (en cas de phase descendante).
C'était un lendemain de soirée et il était 17H, je pensais que c'était largement bon. Dire que je ne voulais pas aller en boîte mais j'ai été forcé par des potes, j'ai pris trois vodkas coca, sans ça j'aurais été bon
attention si tu ne respecte pas le réglement ou les horaires
ils peuvent te virer du stage et tu dois payer 75 balles
Données du topic
- Auteur
- Macgonagald
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 17:28:31
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35