La raclette, ce met divin béni des Dieux
Petite raclette la semaine dernière, fromage de la maison lorho à vendenheim
Truffe, suisse, ail de ours, piment 👌
Sans oublier de la belle charcuterie du traiteur c’était au poil
Créer un groupe Messenger "la raclette du siècle xD"
Voir Vanessa, amie d'enfance et joli morceau de 83kg répondre "tro cool je m'occupe du saucisson!"
Voir Antoine répondre "j'apporte le VIN et le pain"
Finir avec une joyeuse bande de 7 personnes qui nous promettent d'apporter charcuterie, fromages et alcool divers
Passer la journée en mangeant et en buvant peu pour garder de la place pour le repas du soir
Sortir enfin son appareil à raclette et accueillir ses amis
Écraser une Louise de déception à la vue des sacs "lidl" de Vanessa
"J'ai acheté la charcuterie à lidl et le fromage a NORMA"
Attaquer l'apéritif à 18h30 avec une Bière DUVEL et des tranches de Sauciflard ECO+
Enchaîner avec 4 tranches de mortadelle CHABRIOR et du pain de mie MARQUE AU POUCE
Sentir de suite une GARGOUZE monumentale se préparer au fond de sa TABATIÈRE
Lâcher la susnommée CARGAISON FIORINALE au milieu du brouhaha des conversations de ses convives
sentir instantanément une odeur saisissante d'omelette de FIORINO
Ne plus participer à aucune conversation autrement qu'avec son FIORINARD
Regarder silencieusement ses convives discuter et être autant écœuré par leur compagnie que par la pancetta en barquette
S'en reservir tout de même 2 tranches tout en jouant du clairon avec sa FIGNE qui est à ce moment-là déjà complètement CARAMELISÉE
gober ses 3 dernières pommes de terre et faire passer tout ça avec un fond de vin MARQUE REPÈRE
Sentir un fin filet de MOUSCAILLE couler en continu de son MOUTARDIER et ne pas forcément faire d'efforts pour le retenir
Sentir la suscitée MOUSTILLE couler jusque dans ses SAVATES
Se détester et détester les humains à ce moment-là
Détester cette maudite raclette
Se lever de table pour aller CROTAILLER aux GOGUENOTS
Entendre d'un coup un silence de mort autour de la table
Entendre des chuchotements du style "il abuse là !" Ou "oh putain..."
Filer aux susnommés GOGUES et poser paisiblement sa PRUNE
remonter son FALZARD et comprendre pourquoi on a créé un silence autour de la table
Voir un KADINSKY marronnasse et odorant imprimé sur son jean au niveau du FIORINO
Peut-on éventuellement prendre quelques minutes pour TALK ABOUT ce SUBJECT qui s'apparente à une sorte de tabou ? Pouvons-nous nous donner les moyens de faire évoluer les débats sur ce SUBJECT pour tenter de faire bouger les lignes des mentalités sur ce SUBJECT qui établi la sans nul-doutes un tabou bien encré dans nos sociétés ?
Le 25 novembre 2024 à 16:36:36 :
Créer un groupe Messenger "la raclette du siècle xD"Voir Vanessa, amie d'enfance et joli morceau de 83kg répondre "tro cool je m'occupe du saucisson!"
Voir Antoine répondre "j'apporte le VIN et le pain"
Finir avec une joyeuse bande de 7 personnes qui nous promettent d'apporter charcuterie, fromages et alcool divers
Passer la journée en mangeant et en buvant peu pour garder de la place pour le repas du soir
Sortir enfin son appareil à raclette et accueillir ses amis
Écraser une Louise de déception à la vue des sacs "lidl" de Vanessa
Simple problème de classe sociale khey
L'autre connard qui danse pour de la raclette au saumon
Le 25 novembre 2024 à 16:37:07 :
"J'ai acheté la charcuterie à lidl et le fromage a NORMA"Attaquer l'apéritif à 18h30 avec une Bière DUVEL et des tranches de Sauciflard ECO+
Enchaîner avec 4 tranches de mortadelle CHABRIOR et du pain de mie MARQUE AU POUCE
Sentir de suite une GARGOUZE monumentale se préparer au fond de sa TABATIÈRE
Lâcher la susnommée CARGAISON FIORINALE au milieu du brouhaha des conversations de ses convives
sentir instantanément une odeur saisissante d'omelette de FIORINO
Données du topic
- Auteur
- platonik
- Date de création
- 25 novembre 2024 à 16:01:19
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33