Bordel mais la FRANCE est vraiment FOUTUE
- 1
pas une seule des blayeuse pour déneiger la route enfin si un petit passage timide hier après-midi, les gares les écoles et tous les bâtiments publics sont encombrés de neige il n'y a pas eu de jet de sel ou de sable.
les Français n'ont plus d'argent pour mettre du sel ou du sable devant leurs immeubles, dans les gares messieurs dames, ni les déblayer attention, et enfin le pire les Français n'ont pas de bottes il y a beaucoup de neige mais les Français sont en basket, tout à fait messieurs dames, les Français n'ont pas d'argent pour acheter des bottes.
Mais on préfère donner des milliards a zizisky plutôt que d'investir dans une campagne de réhabilitation des voiries
Le 23 novembre 2024 Ă 09:45:42 :
Pour votre gouverne sachez que j'habite en Île-de-France. Alors je rigole effectivement des botAN QUI NOUS DISAIT QUE LA RUSSIE ALLAIT S'EFFONDRER PENDANT L'HIVER OU QU'IL NOUS DISAIT QUE LES RUSSES MOURRAIENT LITTÉRALEMENT DE FROID POINT OUTRE DÉJÀ LE FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CHAUFFER CONVENABLEMENT EN FAIT JE NE PEUX PAS ME CHAUFFER DU TOUT CAR LE CHAUFFAGE NE COÛTERAIT UNE COUILLE ET QU'IL FAIT ACTUELLEMENT 5 DEGRÉS À TOUT CASSER DANS MA CHAMBRE, OUTRE CE FAIT LÀ, depuis hier et lors de ma sortie matinale aujourd'hui matin j'ai pu constater la chose suivante:
pas une seule des blayeuse pour déneiger la route enfin si un petit passage timide hier après-midi, les gares les écoles et tous les bâtiments publics sont encombrés de neige il n'y a pas eu de jet de sel ou de sable.
les Français n'ont plus d'argent pour mettre du sel ou du sable devant leurs immeubles, dans les gares messieurs dames, ni les déblayer attention, et enfin le pire les Français n'ont pas de bottes il y a beaucoup de neige mais les Français sont en basket, tout à fait messieurs dames, les Français n'ont pas d'argent pour acheter des bottes.
Village Russie lui surchauffe sa maison très mal isolée plantée en Sibérie près de Kazan pour 25€/mois de gaz tout en ayant du -40 l'hiver, maison qu'il a payée en refaisant la toiture à neuf 10 000€... Oui l'auteur on vit dans un état mafieux ici...
- 1
Données du topic
- Auteur
- MeuriceMbapied
- Date de création
- 23 novembre 2024 Ă 09:45:42
- Nb. messages archivés
- 6
- Nb. messages JVC
- 6