Topic de BeliersDeKemper :

[CUL] Vous pourriez vivre dans cette ville en Afrique ?

S'il fait plus de 20°C plus de 2 semaines à l'année, non https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png
C'est easy, y'a même pas débat, ce sera toujours mieux que le shithole Français
Les sud africaines sont magnifique, j'y vais sans aucune once de vergogne :)
L'Eswatini est une monarchie dirigée par un tyran qui ne se soucie absolument pas du bien être des habitants de son pays et je ne souhaite pas me voir représenter dans un tel système. C'est donc non.

Le 25 novembre 2024 à 19:52:30 :
L'Eswatini est une monarchie dirigée par un tyran qui ne se soucie absolument pas du bien être des habitants de son pays et je ne souhaite pas me voir représenter dans un tel système. C'est donc non.

Faudrait leurs demander si ils ce sont fait harceler pour se faire vacciner, je ne pense pas.

Le 25 novembre 2024 à 19:46:51 :
Je dirais que oui, le seul problème ce sera l'accent des futurs enfants mais ça va c'est pas trop dérangeant

l'accent? mais de quel accent tu parles? Ce n'est pas l'ethnie qui définit l'accent, c'est l'environnement. Si tu as un accent français standard, tes enfants l'auront aussi, à moins que tu ne vives pas avec eux.

Le 25 novembre 2024 à 19:52:30 :

C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner, mais c'est aussi le cas dans d'autres pays très prisés des expats Français comme la Thaïlande, la Chine, les Philippines, le Mexique etc

Données du topic

Auteur
BeliersDeKemper
Date de création
25 novembre 2024 à 13:48:02
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 342