Le 19 novembre 2024 à 16:23:51 : Ah ouais, from 77 personnages to 1. Après le bon côté c'est que ça fait économiser de l'argent, pas besoin d'acheter le jeu.
Mais moi je veux un bon Muso, ça fait un moment que j'en ai pas fait ca me manque
J'allais te dire que Dynasty Warrior 8 c'était quand même pas trop mal, mais bordel le jeu est sorti en 2014 en fait, ya vraiment rien eu en 10 ans.
Fin j'ai un pote qui a bouclé sur le muso Fire Emblem Tres Casas, mais j'ai aucune idée de si le jeu est bien.
Juste avec des images j'arrive pas à savoir si j'ai fait le 8 Un Muso Fire Emblem même pas j'y touche avec un bâton J'ai kiffé celui sur Berserk (même si il était assez pauvre en contenu et mécaniques), et celui avec One Piece m'a agréablement surpris franchement, super fun
Le 19 novembre 2024 à 16:39:22 : Le seul musou que j’ai vraiment kiffé c’était le SNK parce que c’est le seul qui ne consiste pas à spam carré
Après je kiff les jeux avec un gameplay bien poussé aussi comme DMC5, MH World ou aussi les jeux de baston... Mais je sais pas pourquoi les Muso me font kiffer
Si je ne peux pas jouer lu bu je ne le prends pas Il était tellement cheaté ce personnage. Je me souviens même que vu qu'il mourrait dans l'histoire il revivait après et écrasait tout le monde.