Topic de Zalandino :

Ou est ce que les mecs moches trouvent leur meuf ?

• 1

Dans la rue je croise souvent des mecs lambda/moche en couple parfois avec des meufs belles en plus.

Je comprends pas ou ils les trouvent, sur les applis c'est impossible c'est l'inverse t'es tjrs obligé de viser en dessous de ta caté tellement c'est saturé de mecs.

Et c'est pas le genre à faire de la drague de rue, vous pensez que c'est quoi ? Cercle d'amis ? Taff ?

Généralement elles sont bas moches aussi
Ca me rend zinzolax quand je vois des moches en couple avec des belles filles alors que je suis mieux qu'eux et je dois rabotter de la magalax sur les applis.

Le 23 novembre 2024 à 01:00:35 :
Généralement elles sont bas moches aussi

bah non justement

Perso c'était sur une appli
Après faut avoir un minimum d'humour du charisme et savoir baiser en général c'est des meufs qui en ont marre des BG vides et fades et qui trouvent leur attirance dans la tension romantique et sexuelle ( en plus des points communs à partager comme dans chaque relation)

Le 23 novembre 2024 à 01:02:04 :
Perso c'était sur une appli
Après faut avoir un minimum d'humour du charisme et savoir baiser en général c'est des meufs qui en ont marre des BG vides et fades et qui trouvent leur attirance dans la tension romantique et sexuelle ( en plus des points communs à partager comme dans chaque relation)

en gros t'es le cuck provider sur lequel elle s'est rabattue quand elle en a eu marre de se faire retourner par tous les chads des applis qui l'ont prise pour une conne :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
Zalandino
Date de création
23 novembre 2024 à 01:00:06
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 333