Topic de E2FVNH :

No pussy en France = 0 motivation .0 energy.

Croyez moi avec ou sans meuf la France est finito, ce pays c'est la mort assurée pour les hommes ambitieux

Le 19 novembre 2024 à 15:17:46 :
Dire que tu serais en Europe de l'Est, en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est, t'aurais tellement de meufs à tes pieds

super plein de meufs pour te prendre le peu d'oseille que tu fais

Dire que tu serais en Europe de l'Est, en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est, t'aurais tellement de meufs à tes pieds mais pas de bol tu vis en France :(

Tellement je go préparer le quittage de ce pays de m.. :oui:

Dire que tu serais en Europe de l'Est, en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est, t'aurais tellement de meufs à tes pieds mais pas de bol tu vis en France :(

Ici ou ailleurs c’est pareil

En Asie du Sud est peut être, mais Europe de l’Est elles verront très rapidement qu’elles ont affaire au mec dont personne ne veut au pays :rire:

Le 19 novembre 2024 à 15:19:40 :

Dire que tu serais en Europe de l'Est, en Amérique du Sud ou en Asie du Sud Est, t'aurais tellement de meufs à tes pieds

Arrete de te voiler la face et assume que les françaises sont les plus difficiles

Le 19 novembre 2024 à 15:12:01 :

Le 19 novembre 2024 à 15:10:12 :

Le 19 novembre 2024 à 15:05:47 :

Le 19 novembre 2024 à 14:47:27 :
j'ai 0 motivation a sortir, a consommer , vu que je suis victime d'exclusion affective et sexuelle dans ce pays . ..Je vais me barrer a l'étranger pour trouver des femmes accueillantes ,avoir de l'affection et b .

Est ce su il y a des kheys qui sont dans mon cas :question:

Victime de quoi ? pardon ? j'ai mal comprendre là

Je suis vctime d'exclusion affective et sexuelle hetero .tu sais ce que ça veut dire quand même ? L'amour l'affection , hétéro c'est commel la nourriture, lorsque tu en es privé , tu es en dépression et tu as ,0 énergie ' :oui:

en être privé ? être victime ? sans vouloir jouer sur les mots on dirait sincèrement que c'est "voulu" dans le sens où ce sont les meufs qui décident ouvertement de te mettre de coté comme ça

Le 19 novembre 2024 à 15:23:06 :

Le 19 novembre 2024 à 15:19:40 :

Arrete de te voiler la face et assume que les françaises sont les plus difficiles

honnetement j'en ai jamais touché une seule khey elles m'attirent pas donc je m'en fous un peu

j'ai 0 motivation a sortir, a consommer , vu que je suis victime d'exclusion affective et sexuelle dans ce pays . ..Je vais me barrer a l'étranger pour trouver des femmes accueillantes ,avoir de l'affection et b .

Je suis vctime d'exclusion affective et sexuelle hetero .tu sais ce que ça veut dire quand même ? L'amour l'affection , hétéro c'est commel la nourriture, lorsque tu en es privé , tu es en dépression et tu as ,0 énergie ' :oui:

en être privé ? être victime ? sans vouloir jouer sur les mots on dirait sincèrement que c'est "voulu" dans le sens où ce sont les meufs qui décident ouvertement de te mettre de coté comme ça

Not ready si tu n''es pas sorti des bonnes c....lles et de la bonne pussy en France .. Selectionnisme feminin.. Eugénisme ,féminin. :oui: :malade:

Le 19 novembre 2024 à 15:25:58 :

Not ready si tu n''es pas sorti des bonnes c....lles et de la bonne pussy en France .. Selectionnisme feminin.. Eugénisme ,féminin. :oui: :malade:

taré

Moi c'est plutôt le contraire, je cherche a gagner le plus de pognon possible mais d'en faire profiter aucune femme, comme une sorte de vengeance et j'assume parfaitement.

J'ai galéré comme un porc pour avoir des plans cul alors que je suis un 7,5/10 simplement parce que je n'avais pas la situation professionnel ou le insta a 100K abonné donc maintenant que je commence a réussir elles peuvent bien aller se faire voir

Tu mets les choses à l'envers l'OP. Ce sont justement les couilles pleines qui devrait t'inciter à sortir.

Faux pour Europe centrale ou de l'est. Y a une minorité de meufs à étrangers qui tournent mais plus difficile d'avoir accès aux vraies meufs sérieuses.

Le 19 novembre 2024 à 15:32:06 :
Tu mets les choses à l'envers l'OP. Ce sont justement les couilles pleines qui devrait t'inciter à sortir.

En France , la gente féminine , lorsqu tu n'as pas la chance d'avoir une génétique de chaad,

: , ,c'est parle à mon Q + mépris social,..mépris génétique + râteaux + invisible + menace de se faire accuser d'harcèlement .. Résultats des courses ,j'ai 0 e cie . 0 motivation dans ce pays . :non2:

Le 19 novembre 2024 à 15:46:45 :

Le 19 novembre 2024 à 15:32:06 :

En France , la gente féminine , lorsqu tu n'as pas la chance d'avoir une génétique de chaad,

: , ,c'est parle à mon Q + mépris social,..mépris génétique + râteaux + invisible + menace de se faire accuser d'harcèlement .. Résultats des courses ,j'ai 0 e cie . 0 motivation dans ce pays . :non2:

Réalité : full mecs déglingués en couple dehors

une femme qui t'offre son vagin, ses seins, sa bouche, son cul = te donner une énorme motivation pour te lever le matin bosser

Le 19 novembre 2024 à 15:48:41 :
une femme qui t'offre son vagin, ses seins, sa bouche, son cul = te donner une énorme motivation pour te lever le matin bosser

this . exa . tout est dit :cimer: ..Une femme qui te donne amour affection sexualite = motivation boostee a mort .+ positivité ..+ finito la dépression .
Retour a la vie . :oui:

Le 19 novembre 2024 à 17:12:07 :

Le 19 novembre 2024 à 15:48:41 :

this . exa . tout est dit :cimer: ..Une femme qui te donne amour affection sexualite = motivation boostee a mort .+ positivité ..+ finito la dépression .
Retour a la vie . :oui:

:ok:

Arrête de chialer et go douche froide
J'en peux plus des losers de ce forum sah toujours à chouiner plutôt que de se bouger le cul pour glow up et aller chercher ce qu'ils veulent https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png

Le 19 novembre 2024 à 14:49:43 :
Va à l'étranger qu'est ce que tu veux qu'on te dise

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732034293-screenshot-20241114-023819-youtube.jpg
:)

Données du topic

Auteur
E2FVNH
Date de création
19 novembre 2024 à 14:47:27
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 311