Il y a un an j'ai développé des hémorroïdes suite à une période de constipation vénère et j'ai du arrêter en autre de me rentrer des trucs dans les fesses
Sauf que un an plus tard malgré les crèmes le problème est toujours là il suffit que je sois assis trop longtemps ou que je fasse du vélo et ça recommence à gonfler je me fais pas d'illusion c'est devenu chronique et je dois arrêter l'anal à vie
Le 03 décembre 2024 à 22:53:21 : Pendant ce temps là certains enchainent les fist session avec des bad dragon 8cm de diamètre et ils ont rien la génétique cette pute
Le 03 décembre 2024 à 22:55:58 : Tu peux pas te les faire enlevées chirurgicalement ?
oui tu peux mais les effets secondaire post opération sont abominable digne d'un accouchement chaque fois que tu va chier pendant 2 semaines d'après les témoignages que j'ai pu lire
Le caca qui pousse sur les plaies de l'hémorroïde retiré ça fait pas du bien
Soudainement, j'ai commencé à saigner du cul, c'est donc tout naturellement que je suis allé consulté un médecin du fion
Ce dernier m'a fait m'asseoir à 4 pattes sur la table d'examen et voilà que j'ouvrais mon cul comme un gros goret pour que le médecin du fion ausculte mon trou de balle
En fait, l'hémorroïde avait explosé tout seul à force d'avoir mon gros cul vissé sur la chaise et tout est rentré dans l'ordre